mardi 17 septembre 2024

 Bonjour ! J’ai raté un post, j’ai fait comme le bro me l’avait conseillé je suis allé me faire soigner au CHUM. Ça pas été long à travers une batterie test qu’ils ont trouvé ce que j’avais, le covid. La nuit a été remplies. Je suis pas guéris ce seras une rééducation. J’étais content d’apprendre que c’était pas une maladie tellement grave j’étais dans la peur j’avais demandé au médecin si c’étais le cancer l’angoisse. Dehors on entend les bips des camions qui reculent. Hier je faisait beaucoup de fièvre. C’est pas facile et encore là c’est une question de rétablissement je dois me reposer À l’hôpital c’était bien j’avais une chambre rien n’empêche je me suis jamais aussi souvent promené nu devant le monde a commencé par les ambulanciers qui m’ont sortis de chez moi sans sous vêtement et sans culotte. Plusieurs prélèvements sanguin, un scanner un rayon  x, branché sur le soluté, la pression, des analyses d’urine, faut dire que je faisait de la fièvre. Ce soir je mange un sandwich au pâté de foi gras. Avant de partir lundi soir j’étais incontinent. Je vous raconte ça je suis pas fier, j’ai eu peur de rester hospitalisé. Faut voir tout ce monde dans ce CHUM. Quand j’ai réalisé qu’on me soignait,. Je me suis dis que le voyage pourrait se faire. Je dois me reposer. Bon ! Je raconte autre chose j’ai pensés à maman, ses derniers jours. L’installation de la pierre funéraire va se faire bientôt on devrais tous être là je croyais que j’y serais pas. J’ai hâte de voir tout ce monde, bein non je suis pas prêt à partir. La voisine gueule je ne sais dans quel langue ukrainien peut être, me suis ouvert une cannette de San Pellegrino à l’orange. Ce matin j’étais content qu’on me donne mon congé de l’hôpital. JE veux terminer je sais pas trop comment le CHUM ,est une immense ville dans la ville l’écriture au clavier me rend malade, c,est la vie disait le groupe Emerson Lake and Palmer.Je crois que l’écriture joue un grand rôle dans le développement de la maladie. Je m’assois comfortablement ça m’aide. Combien de temps encore à écrire. J’ai le sentiment que pendant mon hospitalisation on a  trafiqué un logiciel. Quelques mots encore et je termine. Ouais Je me bat avec des fantomes je l’ai déjà écris ce texte. Je vous souhaite une bonne journée.

18/09/2024

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire