samedi 14 septembre 2024

 

Bonjour ! Encore pris avec un arnaqueur, un brouteur des amis me l’ont signalé. Je répond plus. Aujourd’hui j’ai vu ma première émission de Noël c’est idiot, ça viendras bien assez tôt.  Je me suis réveillé j’avais encore sommeil. Je pense aux parents de Charlie qui doivent le veiller, je sais pas trop j’espère que non…  J’ai parlé avec mon bro hier c’était intéressant, lui ai expliqué que je comptais partir le printemps prochain. Il est d’accord avec moi pour dire que c’est la meilleure saison de voyage je compte avoir deux destinations ça devrais être bien. En attendant je regarde des séries étrangères, une mexicaine et trois américaines ce matin je compte acheter trois bouquins.  Dans le quartier des spectacles pas loin l’une de l’autre y’a au moins trois librairies. J’ai rèvé c’est difficile de noter. Je vais y aller avec mon senti. J’ai terminé la lecture du polar le sang des innocents j’ai pas tellement aimé mais je vous avoue que ça ferait un bon film policier. Le poète m’avait dédicacé de prendre tout mon temps c’est ce que j’essais de faire. C’est jamais très bon d’écrire dans la furie. Matin, tôt, je sais pas ce que ce samedi me réserve, j’ai des lectures a faire… À la fin du mois j’ai rendez vous chez là gériatre, ça donne une idée de mon âge plus de papa, plus de maman mon frère est très gentil il organise mon transport pour le service au cimetière à la fin du mois… Pour le voyage je sais pas encore la destination, j’ai toujours envie de Paris mais avec un vrai guide cette fois ci. Rome peut-être comme me l’a suggéré ma lectrice privilégié… Je souhaite bon voyage en France à un lecteur qui s’y rend pour jouer dans une production théâtrale, le mot de cambronne !  Je pense  à ma lectrice de Cantley lui dis merci pour ses lectures elle est bien bonne au travers de sa marmaille. Ce matin je continue mes exercices vais sortir marché jusqu’au café. Plus j’écris ce matin, plus je me rend compte que je raconte rien quand même je vais y arriver. J’ai bien dormis je suis réveillé après je vais lire les pages voyage du journal. Parfois je me demande si y’a pas une certification pour être « artiste » voilà j’y suis la nuit m’auras souris, c’est écris ! Bonne journée !!!

14/09/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire