samedi 7 septembre 2024

 

Bonjour! Je pense à ma lectrice privilégié ce soir j’ai mangé du pain avec du fromage bleue et du pâté de campagne. Je suis content d’avoir a manger, le frigo est plein, si je buvais y’aurais rien de ça. C’est tellement difficile pour ceux qui souffrent de maladie mentale d’arrêter l’alcool et les substances c’est pour ça que je me tiens dry, à sec. Je pense que je vais essayer de regarder le film intitulé « Clean and Sober ». Il pleut. Ce matin j’ai marché avec difficulté jusqu’à la pâtisserie polonaise. Mangé un croissant, bu un allongé avec du lait, cet endroit me fait pensés à l’Europe. Je pense à un café près de la grande place à Milan. J’ai toujours envie de partir mais ma façon de marcher devras s’améliorer, je vais en parler avec le physiothérapeute , je crois qu’il va me conseiller un déambulateur j’ai pas vraiment envie J’ai regardé le film. Si vous voulez voir à quoi ressemble une thérapie pour l’alcoolisme et la toxicomanie c’est très réaliste. Le toxicomane en manque est juste bien fou.  L’abstinence c’est sur la durée un jour à la fois. Ça m’a fait du bien ce film. Je vais vous dévoiler la fin pour m’en souvenir, le gars prend son jeton de trente jours, les trente plus beau, j’y crois encore pour moi c’est comme si c’était hier, je me réveille et ça  fait trente et un ans. J’ai encore le souvenir de mes trois quatre ans. Ces écritures que je vous offre ça fait partie de mon rétablissement. La pluie a cessé c’est dimanche, je me souviens de ces longues marches que je faisait, c’est plus possible, j’espère encore. Je pense à la cérémonie d’enterrement de la matriarche qui s’en viens bientôt on va tous se voir, j’ai hâte, même si l’occasion est pas très joyeuses. J’espère être raplombé le printemps prochain assez en tout cas pour partir ça aussi c’est un jour à la fois. Si y’a quelqu’un qui me lis et qui peux m’amener au cimetière de Terrebonne pour l’enterrement écrivez moi… J’approche de la fin pour aujourd’hui quelques mots avant de retourner me coucher. Je suis à court de mots je vous aurai encore écris de la nuit. Je crois que ça va bien dormir, je vais ronfler. C’est tranquille dans l’édifice pas de musique forte qui dérange tout le monde. Au revoir, bonne journée.

08/09/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire