dimanche 22 septembre 2024

Bonjour ! Lentement je me replace, j’ai regardé des émissions sur Paris intitulé Paname ça donne le désir d’y aller. La nuit arrive, à Paris j’aimerais bien visiter les passages, ce seras pour le printemps prochain. Les feuilles commencent à tomber, j’irais bien à Rome et à Florence aussi . Ma lectrice privilégiée prépare un voyage aux Royaume Unis, je suis allé une fois à Londres j’y ai marché c’est une ville sympathique, le long de la Tamise c’est bien. J’avais bien aimé le Tate Modern une quantité d’œuvre impressionnante. Les pubs sont bien aussi. Londres c’est bien aussi pour se rendre à l’aéroport avec l’underground, c’est à l’hôtel que j’avais dégusté en bonne compagnie le four o’clock tea. J’avais même marché jusqu’à Abbey Road la célèbre. J’ai hâte de voir la famille le week-end prochain vous direz que je suis pas vraiment dans mon moment présent, quand même ! Jeudi prochain j’ai une bibliothèque vivante avec des étudiants en travail social…  Viens d’écouter une chanson western pleine de tristesse c’est très bon ça viens de Nashville. La semaine passée j’ai rencontré mon collègue du Centre d’Apprentissage Santé et Rétablissement on s’est mis d’accord pour une prochaine c’est déjà quelque chose qu’on a déjà fait j’ai dis on change pas une formule gagnante. Je sais pas pourquoi j’ai la chanson d’Aznavour sur Venise en tête, je pourrais pensés a voyager en Amérique mais je préfère les vieux pays y’a plus d’histoire… J’espère que mon lecteur vie bien sa retraite qu’il trouve pas le temps trop long.  Je commence à me remettre de cette grippe, j’ai encore sommeil… Bientôt je devrais avoir un article dans Le Fil le journal des employés on vas y parler de moi. C’est le journal des employés du CIUSSS. Je me vois déjà à l’aéroport assis dans un coin j’attend l’inspection des bagages. Je suis sur le quai du vol, d’habitude ça va bien, à l’arrivée la dernières fois je sais pas ce que j’avais on m’a pas salué. Chambre d’hôtel voilà aussi ce que j’aime… Je sais pas si y’a quelqu’un qui partirais avec moi au prochain voyage si ça vous intéresse faites moi signe. Je sais au Québec t’est malade tu bouge pas pourtant ça aussi c’est une question de rétablissement. Je préfère de beaucoup attendre à l’aéroport qu’a l’hôpital pourtant… J’aurai essayé de me faire une tête une pensée exacte sur l’aventure. Bonne journée !