lundi 23 septembre 2024

 

Bonjour ! J’ai regardé quelques épisodes de Serge à Paris. C’est bon, c’est bien ça m’a juste donner le désir d’y retourner, j’aime bien. Je crois que monsieur Denoncourt a beaucoup de courage bien que je l’envie… Je veux visiter Beaubourg encore une fois. Les gens aiment pas qu’on utilise la première personne du singulier pour eux c’est trop narcissique pourtant c’est pas un autre qui écris c’est moi. Ce soir c’est gris tu vois j’y reviens toujours. Congestionné fiévreux c’est fatigant. Ce matin un voisin me demandait si j’aimais où j’habite, oui j’aime ça c’est une question de moyen aussi. Aujourd’hui j’ai vécu des émotions apaisantes ça fait plaisir. Je me suis allongé j’ai besoin de repos. Parfois c’est étonnant je suis quelques secondes à me sentir bien. Si vous saviez comme j’ai hâte de partir mais je sais plus avant j’ai de grosses dépenses. Quoi que j’y suis allé y a deux ans et c’était o.k. Lentement la COVID s’efface. J’espère que je serai capable de marcher dans Paris y’a que le temps qui le diras. Rëve : Je cherchais des objets qui servirais de preuves, de pièces à conviction. Je me réveillais j’en trouvais c’étais pas les bonnes elles disparaissait d’autre apparaissait en granit gris. Parfois donner des rêves à lire ça peux donner une vision coupable même pour les plus petites choses. Voilà je sors de la douche, me suis parfumé, j’aime ça. J’ai commencé une lecture sur le sport au féminin assez ardue. J’ai encore de la difficulté a marcher je vais faire des exercices. Cette semaine j’ai une activité bibliothèque humaine. Samedi prochain on commémore la pierre funéraire des parents. J’entends un avion qui passe,,, Parfois je crois voir comment les choses vont se dérouler quand même je suis seul chez moi. Je me suis couché très tôt j’ai encore sommeil. L’automne arrive parfois les activités cessent, ça fait si longtemps. Des jour et des jours moppeurs, balayeurs ect.  Partout pareil parfois on veux en mettre fin à ses jours. Mardi déjà, ce jeudi je vais être préparé pour être un livre humain, y’a longtemps que j’ai fait ça. Je crois qu’après ça devrais être tranquille. Voilà! Voilà! J’y arrive, encore aujourd’hui je vous offre ça. Cette nuit c’est tranquille, je salut les gens du théâtre Aphasique en voyage en France. Je crois que ça va être très enrichissant. Bonne journée !

 

24/09/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire