vendredi 20 septembre 2024

 

Bonjour ! J’apprécie la lecture des membres du théâtre Aphasique qui même en voyage dans la douce France me lisent. Moi je vais y retourner le printemps prochain, j’ai hâte j’ai encore plein de choses à voir. Après je crois que je vais me rendre à Rome et à Florence. Je sais pas si on va monter autre chose avec le Théâtre du Nouveau Monde ? Demain matin je vais manger un croissant et prendre un café en souhaitant que mon pas de marche est revenus. Aujourd’hui la femme de ménage est passée ça fait du bien. J’avais bien aimé mon dernier voyage à Paris, j’y ai vécu une belle détente. Je sais pas pourquoi ce soir j’ai de la peine, j’attends des nouvelles la semaine prochaine je devrais être un livre humain, c’est toujours intéressant essayer de montrer ce qu’est la schizophrénie et comment ont s’en rétablis. J’attend qu’on me contacte pour  certifier ma présence. Je sais pas si c’est la saison de la chasse, pour le petit gibier c’est ouvert. Rêve : Un jeune homme et une jeune fille sortent de terre tout de blanc vêtu ils marchent dans un sentier de montagne dégagé de la neige, la jeune fille perd la compagnie de son voisin on vois tout ça à vol d’oiseaux. Je me rend compte que c’est parfois ésotérique ce que je vous écris je préfère rester terre à terre. La maladie que j’ai parfois je crois qu’elle viens du fromage bleu. J’essais de chasser des mauvais souvenirs, parfois je m’en veux ça fait longtemps tout ça je considère qu’être sobre c’est vous faire amende honorable. Rêve encore : J’habitais en face d’une prison entourée de baril de métal rouge, un voisin rentrait chez lui… C’était le début de quelque chose mais non y’a pas eu d’émeute. Samedi, je vais aller tester mon pas de marche mais avant je vais faire mes exercices. Je pense qu’écrire ça m’aide a mieux dialoguer. Je pense à mon lecteur mystère, je sais pas si il va sortir ses voitures aujourd’hui… Je crois qu’après la chasse ils vont fermer les chalets. Le bro va pas à la chasse c’est plutôt ses voisins, le temps file trop vite septembre tire déjà à sa fin. J’ai fait de mon mieux,. Aujourd’hui je suis heureux. Je sais jamais comment terminer, disont que c’est de l’écriture de fantaisie. Je termine là-dessus. Bonne journée !

21/09/2024

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire