jeudi 19 septembre 2024


 

Bonjour ! Aujourd’hui ça va un peu mieux, j’ai dormis un peu cet après midi remplis de mauvais rêves, dont un qui se passait sur une jetée qui séparait un cours d’eau où j’étais en pick-up avec un ami et on voulait faire une réunion et un gars demandait à l’ami si il voulait partager comme si on avait dis je partagerai pendant trois cent soixante cinq réunions dans l’année. Je me suis réveillé, c’était un rêve angoissant quand j’écris ça c’est tout comme un sacrilège… J’ai mangé des hots-dogs, j’ai retrouvé mon équilibre j’arrive a bien me déplacer a faire les gestes du quotidiens. Ce soir c’est difficile, j’ai bien aimé les paroles de l’ami historien de l’art, écrire c’est être dans l’action mais écrire quoi? J’ai commencé la lecture de l’essai intitulé hors jeu une vision féministe du sport professionnel, je vous en ai déjà parlé pour écrire ça prend toujours un propos parfois j’y arrive pas comme si ma matière grise tournait à vide. Je sais pas pourquoi je pense aux maisons de Gaudi, bientôt la forêt va rougeoyer ça va être d’une splendeur. L’apothéose avant la métamorphose. J’ai encore la gorge irritée, je suis confus pour savoir le jour qu’on est, vendredi. cette nuit c’est difficile, j’ai peur que les malaises aux jambes reviennent. Je termine ceci et je vais faire les exercices. Je peux pas consulter plus que je l’ai fait lundi. J’ai pas lu toute la poésie du monde. Je pense surtout à Baudelaire, Rimbaud, Verlaine, Mallarmé après ils ont défait le langage c’est devenus la forme, structuraliste…. Aujourd’hui c’est la femme de ménage, demain matin je devrais être en forme pour aller chez Wawel. Le sirop ça me fait du bien. J’étais heureux de parler à ma lectrice privilégié on devrais vraiment se voir la semaine prochaine. Ça vas être étrange de se réunir avec tout ce monde qui manque, il ne reste que leurs souvenirs. Je suis décomposé je pense descendre à la cave comme avant où sortir par le côté c’est impossible, probablement des restes de fièvres. Souvenir quand ils m’ont transféré sur une planche pour les rayons X et ensuite le scanner. Ça va m’avoir fait un bon moment les culottes à terre. Voilà j’y suis presque on dors toujours mieux chez soi. Je vous aurai exprimé mes sentiments, je peux pas faire plus je l’aurai écris. Bonne journée !

20/09/2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire