mardi 1 octobre 2024


 

Bonjour ! Je vais vers vous enlacé dans mon écriture. Je crois qu’il y a jamais eu autant de services pour les personnes souffrant de schizophrénie. Je demande pas je crois pas en avoir besoin. Je vais avoir droit à un article de journal sur moi bientôt aussi je participe à une émission Folie Douce. J’ai remplis mes obligations pour le e. Bon! J’y vais de façon plus introspective en essayant d’écrire et de dire cette douleur toujours aussi mois, je coucherai pas dehors. Les snowbirds ont pas eu trop de problèmes avec les inondations en Floridprésente. Un long lamento en pizzicato, piano, piano, ça fait moins mal. Ce matin je suis allé à la caisse populaire en y repensant une seconde fois j’ai eu un bon service… Je pense encore voyage je vais écrire à l’amie agent de voyage. Je sais pas si je vais attendre encore un peu pour aller à New-York, y’a le musée Guggenheim que je veux voir et le Museum of Modern Art. J’ai des obligations à remplir il faut que les dates concordent. Toujours ce discours intérieur c’est pas mal ça la folie, je tourne toujours autour du même thème. Je m’arracherai pas le cœur. J’espère que vous avez de bon matin… Y’a quelques semaines j’allais pas bien j’ai parlé à une amie j’espère que je l’ai pas dérangé comme si ma demande était pas légitime et que je lui parlais seulement quand ça va mal. J’ai souvenir du très désagréable voyage organisé à New-York cette fois ci j’irai en avion avec une navette pour l’hôtel. Je m’organiserai. Ça me fait un peu de peine de voyager seul. Samedi passé mon bro nous a amené voir la maison paternelle que j’avais pas vu depuis longtemps ça faisait tout drôle. Ces jours ci étrangement j’ai le même genre d’émotions que j’avais y’a longtemps, ça fait du bien c’est agréable même si ça dure pas. Je suis allé à Mascouche, l’architecture nouveau riche je dirais, y’a de l’espace… Ça c’est construit rapidement la population est dense c’est pour des gens qui ont les moyens. Je vais continuer mes activités ne serait-ce que pour vivre de court instant de bonheur. Je signale à ma lectrice privilégié et à mes bros que ma jambe se rétablis, je suis heureux. L’automne est là faut se préparer pour le temps froid. J’espère que vous aimez ce que j’écris. Bonne journée !

02/10/2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire