dimanche 13 octobre 2024

 

Bonjour ! Aujourd’hui j’ai envie de pleurer mes jambes veulent pas revenir. Je marche, je marche mais ça reviens un peu le soir. J’espère me rétablir de ce maudit malaise. Je pense à mon prochain voyage, Paris m’attend, Paris m’entend… C’est fatigant. Pourtant j’ai marché un bon moment. Je viens de regarder un reportage documentaire des itinérants de Montréal, je suis pas aller voir si derrière chez moi y’a un campement. J’ai juste envie de partir mais j’attend. Le malaise parfois il part et reviens. J’abandonne pas je retournerai marcher demain. Les mouches à fruits sont disparues tant mieux. Les journées passent trop vites, je vois rien, le temps passe et je m’éteins… Je suis pas très inspiré, pour l’ambition c’est avec qui coucher. Je suis à jeun et voilà un autre problème. Je me demandais si avec les Spirou j’avais donné le goût de la bande dessinée au petit gars? Ce soir j’ai mangé des tartines pain baguette et beurre, c’est pas mauvais… Dehors les gens passent et discutent, cet après-midi en attendant l’autobus une fille fumait du hash… et le temps passe, le temps passe je m’ennuis et c’est pas permis. J’ai rien oublié j’essais juste aujourd’hui. Je crois qu’ils vont manger de la dinde à Cantley. Je pense au Welcome Hall comment avant de manger on me disait que j’étais une tapette. Je veux plus jamais vivre ça, la dernière fois c’étais la belle-sœur de ma copine elle étais chez elle et y allant avec son grand cœur de travailleuse sociale m’a traité de tapette… Et on voudrais qu’ils gardent leurs appartements quand on les stigmatise comme ça ! Y’a personne chez moi et c’est très bien. Je sais pas comment vous écrire ces blessures là, la douleur du stigmate de la différence, je devais et je dois me battre. Mais j’aime peut-être pas les femmes de la bonne façon… La douleur reviens, les amis sont loin… De toute façon mon nom c’est pas Oscar Wilde, lentement la nuit s’en viens, vous, vous lisez le matin… Ça me fait mal trop mal, je réussis pas à m’étourdir dans les mots parfois je suis idiot. J’irai pas m’allonger sur le divan d’un psychanalyste ma psyché a toujours été malmené avec rien pour la rabouter. J’aurai quand même assez aimer pour faire tout ça, j’ai plus mal, j’ai plus le temps, j’ai pas le droit. Bonne journée !

13/10/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire