samedi 19 octobre 2024

 

Bonjour! Étrangement je me sent mieux quand la soirée arrive. Ce soir y’a un match de football des Alouettes. Aujourd’hui j’ai marché jusqu’à l’épicerie à peu près quinze minutes. J’espère de prendre un meilleur pas en vue de mon voyage ça me donne cinq mois. Le soir ça va toujours mieux. Je sais pas quoi vous raconter, je sonde mon âme ces moments là c’est du travail. Je regarde beaucoup YouTube la série Paname différents endroits à voir à Paris. J’ai hâte d’y être. Je crois que je suis pas bien le jour parce que je dors pas la nuit. J’aime les hôtels, j’aime aussi les aéroports si ça va bien je devrai aimer les gares pour un départ vers la Provence… Trois écrans en même temps ! Montréal a perdus le match, une ampoule a brûlé chez moi je pense que quelqu’un est entré et l’a brûlé. J’ai regardé le match ensuite j’ai dormis. Le livreur du supermarché insiste pour entrer, je lui dis de laisser les sacs à la porte j’ai peur qu’il revienne quand je serai pas là pour me voler. Je devrais être mieux pour partir un très cher ami m’a conseillé je vais voir ce qui est possible avec l’amie des voyages. La Provence c’est probablement mieux que je pense, Paris y’a des endroits que je veux visiter des choses que j’ai raté lors de mes premiers voyages. Je suis déjà allé au mois d’avril et les jardins étaient beau, les légumes étaient près. Je pense à ma place d’avion… Je vais me reposer et flâner sur les terrasses prendre des cafés, manger des jambons beurre comme ils disent. Remplir ma tête de belles choses si je me sent comme présentement tout seras O.K. je pense à ce voyage ça me rend heureux. Mon bro dis que c’est positif d’avoir des projets, ça va certainement m’inspirer pour un autre livre que j’écris, j’aime beaucoup la vie que je mène… D’ici le mois de mai je devrais arriver a marcher normalement. J’ai rangé les chips, me suis ouvert une eau gazeuse. Nous voilà dimanche, les arbres sont colorés, je vais voir pour la Provence où je veux aller. Ça va passer vite ces mois avant de partir, j’espère qu’il y auras une accalmie dans la guerre. Je suis francophile et francophone en voyage je vais parler ma langue maternelle. C’est comme ça que ça se termine. Bonne journée !

20/10/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire