vendredi 4 octobre 2024

Bonjour ! Je sais pas si il y en qui se rappellent de France Gall, on avait beaucoup de plaisir à écouter ses hits. Ça fait un moment qu’elle est décédée. Je me rappelle au primaire je faisait des « travaux » des devoirs sur elle en me servant des articles du journal Salut Les Copains. Je prépare mon souper pendant qu’à la radio l’animateur donne des recettes. Ce soir je mériterai pas une étoile de Bocuse mais mon foi il étais très bon accompagné de beaucoup de légumes Je regarde des documentaires sur New-York j’irai à Brooklyn y’a plusieurs musées. Maintenant on me sollicite pour participer à différents comités, je suis mêlé… Demain je vais aller manger un croissant et prendre un café à l’excellente pâtisserie WaWel. Je pense toujours au voyage j’attends des nouvelles de l’amie conseillère. Je vais essayer d’avoir une bonne chambre d’hôtel, on viens d’arriver en octobre ce seras difficile c’est presque le temps des fêtes. En plus je me suis engagé a donner des formations en novembre. D’ici, si je regarde ça, ce serait préférable de partir au printemps. Si j’attend je pourrai mieux me préparer et choisir une bonne destination et qui sait trouver quelqu’un pour m’accompagner. Je vais mettre un peu plus de poids sur mon dos pour m’entrainer. Quand même je suis toujours un fan des aéroports, j’aime ça tout ce brouhaha. Ce soir je sais pas y’a combien de personnes qui se cherchent un endroit pour dormir, les tentes c’est pas très confortables. Aujourd’hui j’ai fait une gaffe j’ai contacté l’administration de l’institut, je le ferai plus semble que c’est pas de leurs ressort. Ouais! C’est toujours le même genre de journal, pour l’intimité on repasseras… Je reste seul mais c’est vivable j’ai vécu de grands moments de solitudes intenables y’a longtemps et vaux mieux ça que d’être mal accompagné. Le ménage a été fait, je me suis douché et parfumé ça sent bon. Je suis allé à l’essentiel j’ai lavé la vaisselle, tout est propre. Je sais plus trop quoi vous raconter, parfois je pense encore téléphoner à la matriarche, c’est impossible. Je salut tout mes lecteurs et toutes mes lectrices, si vous avez des commentaires gênez vous pas, bon où mauvais je vais en tenir compte. Mais oui je partirai au printemps vaux mieux prendre son temps que de faire les choses en fou. Voilà ! Bonne journée! 05/10/2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire