mercredi 2 octobre 2024


 

Bonjour! J’espère que ça va marcher je m’en vais à New-York, y’a deux trois musées que je veux visiter. J’ai rendez-vous chez le physiothérapeute. Dehors en face dans l’abribus un gars gueule pour rien. La psychose pour pas dire les psychotiques habitent le centre-sud, c’est mes voisins, ça pourrais être moi. À la radio ils parlent des autistes c’est une maladie affreuse, de toute façon c’est une maladie mentale que je connais pas. J’ai téléphoné à l’amie agent de voyage d’habitude elle fait du bon travail. Voilà la mélancolie, je sais pas comment décrire, c’est triste mais sans verser de larmes… Il pleut,  j’ai mangé un hot-dog ketchup… Bientôt je vais préparer un apprentissage avec un collègue, déjà jeudi, parfois les actualités radiophonique m’énervent. J’ai fermé la radio je suis tanné. Pendant que le jet-set voyageais j’étais plongé dans la paranoïa, mort au rock. Les travailleurs rentrent à la maison, la rue est bloquée, y’a rien a dire…Ça klaxonne, peut être que l’amie est partie en voyage pour le travail. J’ai pas toujours été si tendu je me rappelle mes vingt ans… Je voudrais partir tout de suite mais tout viens à point à qui sait attendre. Je serai là demain c’est désolant de vieillir. Toujours mais toujours tenter la belle phrase sans parler de sémantique et de sémiotique, je sais même pas ce que c’est pour moi ça se rapproche plus de la philosophie que de l’écriture. Tout le monde peux lire Barthes mais y’en a pas beaucoup qui peuvent l’expliquer. Me voilà versé dans la connerie. J’écris ça et c’est une impasse, je me frappe le nez sur le mur j’essai même pas de le sauter, il est trop haut donc je reviens sur mes pas aussi abrutis que je l’étais. Prenez pas tout ça au sérieux, c’est juste l’écriture d’un malheureux. Facebook c’est devenu un marché qui montre et vend n’importe quoi… Comme toujours avec la journée qui se termine ma jambe est moins folle. Lentement les arbres changent de couleurs, bientôt ce seras le temps des bottines et des chaussettes de laine. Bon!  Je vais en profiter pour saluer tout le monde, c’était ardue mais j’y suis arrivé… Je pense à bébé Charlie qui commence son aventure, la maman et le papa sont très présent c’est bien. J’oublie pas sa grande sœur Raphaëlle tout ça pour dire que j’embrasse tout ce beaux monde. Bonne journée !

03/10/2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire