jeudi 10 octobre 2024


 

Bonjour ! Aujourd’hui j’ai dormis, déjà la fin de semaine qui arrive. J’ai mis de côté quelques activités. Je crois que j’ai déçu quelqu’un mais il y va de ma santé mentale. Je pense à mes snowbirds ce qu’est devenue leurs roulottes ? Je fait cuire des légumes. J’ai soupé ce soir je suis fatigué. Quand je les entends dire honnêtement c’est parce qu’ils le sont pas ? J’ y vais toujours un jour à la fois, les jeunes trouvent ça pépère mais pour moi ça fonctionne. Hier à la fête ils servaient de l’alcool je suis pas resté, je court pas après. Je me rappelle Brel qui chantait ces gens là… Ce matin dans le métro un gars s’est installé avec une couverture, une canette de bière et des cigarettes, il est resté là au bout de lui. J’ai hâte de faire les formations le mois prochain de discuter avec mon collègue aussi. Ce mois ci ce seras plus tranquille, je pense à mon prochain voyage, Paris deux semaines et une autre semaine en Provence, une chambre et une bicyclette électrique je sais pas si c’est possible… Hier quelqu’un me parlait de la situation politique dans le monde qui est vraiment pas idéale pour le voyage. Je vais réserver et je verrai au printemps. J’ai bien mangé, c’est difficile les changements chez les adolescents c’est ce que la police dis aux actualités… À la télé dans les séries ils en manquent pas une y’a toujours quelqu’un qui fume, ils vendent même des briquets. Pour le voyage si je pense à autre chose je vais peut être l’étirer. Revenons sur l’idée d’être écrivain, d’être seul, sans étude et de croire qu’un blog c’est suffisant j’ai pas payé d’étude et je me lance là dedans pauvre fou que je suis. L’idée c’est de partir fin avril début mai. Hier j’ai discuté d’architecture avec un jeune homme qui lisait un livre technique on y parlait de Le Corbusier, du Bau Haus, j’ai dévié sur la lecture comment c’est important que parfois ça pouvait rattacher des choses qui n’ont pas de sens, l’écriture aussi. Moi je « travaille » mais c’est le talent qui manque. Je vous écris ça et je pense aux études que j’ai pas faite. Je vous remercie de votre tolérance et indulgence Voilà c’est tout pour aujourd’hui, je vous ai pas fait de confidences mais j’y reviendrai. Bonne journée !

11/10/2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire