lundi 14 octobre 2024

 

Bonjour ! Lundi de l’action de Grâce. Aujourd’hui j’ai eu quelques secondes agréables c’était pas artificiel, juste bien. L’ami m’a dis pourquoi pas on se donne assez souvent de la merde. C’est pas de l’ivresse je voudrais juste vous faire comprendre… Je crois que ce sont les exercices et la marche le matin. Cet après-midi j’ai regardé le match, c’était pas terrible mais on a gagné. J’espère que vous passez un beau lundi, moi je crois que je m’empoisonne avec des poitrines de poulet pas assez cuite…Une femme m’a contacté j’ai dis oui pour qu’elle sois mon amie mais son nom n’apparait pas dans ma liste et je sais même pas si ce sont deux photos de la personne qui écris. Ça sent l’arnaque à long terme. Je marche toujours, ma semaine est tranquille c’est tant mieux… J’ai déjà hâte au printemps pour partir… Je sais pas si je vais m’impliquer dans une autre production théâtrale, je devrais être libre en mai. C’est lundi je me sens encore dimanche. J’ai peur de retomber malade comme si cette montée de douceur annonçait la maladie. Semble qu’à mon âge il faut que je m’habitue aux bobos mais j’ai peur d’en mourir. Tout à coup y’a un parfum de savon, c’est bon. Je retournerai rue Mouffetard… Ça me fait du bien d’être touriste et vivre à l’hôtel. Je vais contacter ma conseillère en voyage surtout pour savoir si c’est possible d’avoir une chambre en Provence pour une où deux semaines, Paris et la Provence pour l’inspiration c’est mieux que les bas fonds de Montréal, du Goulag Centre-Sud. C’est vraiment le triste automne ça va dirait le poète avec les sanglots monotones… Six sept mois, avant, si c’est possible de partir. Si vous voulez m’entendre dans une entrevue radiophonique Pour écouter: https://youtu.be/TBHQAZ3ar_4?feature=shared&t=1304  Je sais pas si vous aller aimer, je crois que mes lectrices et lecteurs privilégiés aimeront pas… Je pense à mon lecteur mystère j’espère qu’il va bien, il donne pas de nouvelles. Encore le parfum, ça sent le propre, bon! Aujourd’hui c’est ça, je m’ennuis mais ça iras. Quelques mots encore pour terminer, c’est la guerre partout, chez moi je peux plus boire l’eau, ils ont fait des travaux d’aqueduc. J’y arrive, quand ça s’étire comme ça je sais pas comment terminer. Tout ces artistes qui vieillissent  vais-je partir avant eux, je me dis qu’avant je vais écrire. Bonne journée !

15/10/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire