mardi 15 octobre 2024

Bonjour! Les démarches de voyage au printemps sont commencées. Je vais encore en discuter avec l’amie conseillère en voyage. J’étais heureux de parler avec mon lecteur mystère. Souvenir de la maison de chambres comment c’était difficile, des gens qui croyaient plus en rien, ça fait longtemps tout ça. Aujourd’hui j’ai fait les exercices et j’ai marché. Cette semaine je vais essayer de pas dépenser. Je vous remercie de me lire. Aujourd’hui il fait froid, j’essaye d’exprimer mes états d’âme. Je fait chauffé mon souper… J’ai pas grand-chose a dire ça me tente pas de commenter l’actualité. Je vais vous avouer que j’ai déjà hâte de partir en voyage. Demain y’a un article sur moi qui va paraitre dans le Fil le journal du CIUSSS de l’Est. Je viens de manger, finalement il était pas si mauvais mon poulet. Je pourrais parler d’état, de sentiment culinaire. Je vais feuilleter un guide de Paris, lentement, tranquillement… La semaine passée on m’a parlée de gens en visite en France qui se sont pas gênés dans le vin. Moi je vais m’abstenir. Je vois la belle famille de ma lectrice privilégié et bébé Charlie qui baigne dans la musique. Ce soir crème glacée pour dessert. Je pars en voyage au printemps comme dans le temps on partais pour le sanatorium, repos j’espère dans de beaux et bons endroits. Paris quand même j’en ai jamais assez tant de choses à voir. J’espère qu’avant de partir tout va bien se passé. Je fait confiance à mon amie. Je serai parti un bon moment. Je vais revenir à aujourd’hui c’est le froid, du gel pour cette nuit. Oui ! Un voyage c’est un projet positif de l’occupation pour quelques mois. Je vais laisser travailler l’amie. Je suis certain que ça va aller vite. Parfois j’oublie que j’ai une pension. Ça devrais aller, comme d’habitude si vous avez un commentaire n’hésitez pas cette machine là est faites pour ça. Beaubourg voilà le musée auquel je pense, Notre-Dame je vais surement pouvoir y faire une prière. Parfois je me dis que faire des copier coller un peu partout c’est pas de l’art, mais j’écris j’écris! Je sais c’est pas comme ça qu’on deviens écrivain mais enfin… Voilà je vous écris ça quand l’après-midi se termine, a vouloir tout dire on ne dis plus rien, pour le moment c’est ça. Voilà je termine sans reprendre mes tics. Bonne journée !