samedi 5 octobre 2024

Bonjour ! Aujourd’hui j’ai augmenté mon nombre de pas, ça m’a fait du bien. C’est beau soleil. Si ce n’étais que de moi je partirais tout de suite mais je vais attendre ma conseillère. Y’a une lumière d’automne. J’aimerais avant la nuit vous dire mon esprit vous dire si je laisse l’ennuis sans pluie, tantôt on s’essais à la poésie mais l’introspection n’a pas tout dis les mots ne sont pas un paradis peut-être une mélodie qui dis détruis mais vie. La poésie c’est beaucoup dire placer des mots sur son sentis. La critique parlais des éructations d’internet, mais faute de tribune on prend celle là, quelques lecteurs lectrices ça vaux mieux que pas du tout et prendre du plaisir a écrire malgré tout. Voilà mon jeu je ne bluffe pas, l’authenticité est importante puisqu’il faut écrire avec les mots les plus vrais, son état, sa mesure, cet endroit et peut-être cette luxure. Pour eux parfois se détruire c’est le talent, pourtant… La douleur… La couleur de la métaphore de l’image comme une amphore trouvée dans les bas-fonds d’un port et là la mort présente dans un fort, une muraille de ferraille et de mitraille. Y’a des travaux dans la rue ils ont coupé l’eau… Pas d’eau pas de cuisine. Quelques mots ça change quoi ? C’est pas des millions parfois c’est mignons, difficulté de l’humilité on y est jamais arrivé. La douleur se présente y’a pas d’entente juste une lourdeur dans le cœur une fente. Et eux ils savent ils disent d’un trait loin des illusions et puis, et puis à quoi bon? Y’a pas un soupçon quand t’écris comme cochon les mots venaisons c’est pas des millions, juste chercher le mot rare en compagnie de mouches à fruits et tu rie, tu rie… J’écris pour vous et pour vous et pour vous… J’arrive au fond au début sans maison, voèyons, oui on a vieillis nos visages ont changé ont reconnait que la parenté. Les mots je vous les aurai donner vous en ferez ce que vous voudrez, c’est pas des vers c’est de l’écriture malmenée une sorte d’enfer où se les gelés. Voilà pour aujourd’hui c’était ça, je vous remercie bien bas quelques mots encore sur le tas puisque que pour moi y’a que comme ça. Combien de fois combien de mots ils seront peut-être de trop, lisez les et lancez moi le pot. Voilà! Bonne journée ! 06/10/2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire