samedi 27 janvier 2024

Bonsoir ! Bonjour ! La neige a beaucoup fondue, les bonhommes de neige ne tiennent plus. Je lis présentement un roman plus où moins intéressant où si j’ose dire, on vois venir les mots. Ensuite je lirai un polar américain j’espère qu’il va me tenir en haleine. J’ai fermé la télévision, je vous ai déjà raconté les samedi soir plates d’antan à la brasserie, j’y retournerais pas. Parfois je laissais ma bière et je téléphonais y’a pas un ami qui répondais. J’entend le voisin parler a ses fantômes. Je me calme un peu les émotions je crois vont culminer aux funérailles la semaine prochaine. J’ai sortis mes fringues du dimanche. Je pense encore à ma voiture vintage de rêve la Triumph GT6+. Hier j’ai discuté d’indépendance politique ça me laisse tout à l’envers, je sais pas je sais plus quoi pensé de ça…Semble que maintenant y’a un nouveau café Central au centre-ville j’irai y prendre un café avec un ami qui vie tout près. La nuit Montréal bouillonne, crachasse, mouillonne… Surtout l’hiver cette semaine je regardais un documentaire tourné l’été on y montrais des terrasses, je me suis surpris a pensés y aller après le film pour après réaliser qu’on est en hiver. Ha oui ! Si y’a des lecteurs et des lectrices qui veulent suivre des formations gratuites sur la santé mentale adressez vous au Centre d’Apprentissage Santé et Rétablissement y’a différentes formations. Moi j’en donne deux une sur la stigmatisation l’autre à propos de la schizophrénie. C’est en ligne… J’aime bien envoyer des photos sur Facebook parfois y’a des trouvailles vintage. Deux ans avant de partir en voyage je vais attendre après les jeux olympiques de Paris et espérer que les guerres se terminent c’est pas que je veux aller dans ces pays là c’est plutôt la situation internationale.  J’ai une répétition lundi lentement ça avance, les textes sont presque prêt on veux jouer une heure. Y’en a un de mon crû qui a besoin d’ajustement théâtral et scénique. J’ai hâte d’être sur la scène autant que j’ai hâte au formation. Ça m’énerve un peu de faire ça j’ai le trac mais j’y arrive, je suis toujours heureux quand c’est terminé.   Voilà pour cette nuit ! C’est la chute !!! La conclusion !!! L’épilogue !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine je l’espère !!!

28/01/2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire