mardi 23 janvier 2024

 

Bonsoir ! Bonjour ! Ce soir c’est tranquille, c’est calme. Hier j’ai lu un texte que j’ai écris spécialement pour notre création collective, on m’a dis que c’est TRÈS inspirant et émouvant. Vous viendrez nous voir si tout va bien on joue au Théâtre du Nouveau Monde le vingt cinq mai. Mon printemps va être occupé je vais donner une présentation écourtée de la formation sur la stigmatisation au congrès de l’Association Québécoise de Réadaptation Psycho Sociale, je sais pas si je vais aller à Lévis où si ça va se faire en ligne. En février je participe à une formation sur la schizophrénie démystifié et une autre sur la stigmatisation en plus je suis déjà booké pour avril. Je me rétablis… Je me rétablis… Je remercie tout le monde pour les retours sur le goulag précédent. Hier j’ai parlé avec un poète que je comprend pas, il ne lis pas, vend des centaines de ses livres et donne des ateliers d’écriture, parfois j’ai l’impression qu’on me ment enfin je fait mon affaire qu’il fasse la sienne. Je me suis dis que je partirais pas en voyage avant deux ans le temps que je me donne pour écrire. Je pense que j’irais à New-York au Museum of Modern Art et au Musée Guggenheim y’a la Provence qui m’attire et j’ai encore plein de choses à voir à Paris. C’est un réfléchis bien. Je pense a mes snowbirds j’ai lu quelque part qu’il avait neigé en Floride? Fake news? Je vois tout ce monde qui va en voyage ça me donne envie de partir moi aussi, je vais attendre un peu et je verrai. Je pense à l’Italie aussi. Y’a tant de choses à voir, je me rappelle de l’énorme aéroport de Lisbonne comment ils sont rapides et efficace. Je dois me retenir ne pas faire comme si c’était un coitus interruptus, plus ça seras long mieux ça seras. Je fais un coucou à la nièce qui est au Mexique avec son conjoint, la mer c’est toujours magnifique la mer. Je repartirai, ici il fait froid et on attend de la neige. Mercredi je crois que j’ai pas d’activités j’ai vérifié dans mon cahier j’ai rien noté. C’est la chute! L’épilogue ! La conclusion ! C’est comme ça que ça se termine ce soir ! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!!

24/01/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire