jeudi 25 janvier 2024


 

Bonsoir ! Bonjour ! Ce soir je suis seul et je m’ennuie de ma maman comme un petit gars la nuit. Ça la ramèneras pas si vous avez encore la vôtre téléphonez lui. Je lui ai pas dis que je l’aimais c’était interdit. Dehors j’entend la pluie je joue avec les mots ça me sourit. Une mère c’est toujours un défi, il faut bien faire, mériter son paradis. Et puis et puis ne pas rester endormis  juste un éclair une bougie. Des mots comme ça en série ça ressuscite  personne c’est impolie. Voilà je fuit je fuit et dirai si… il disait Capri c’est finis et maman m’a punis. Je me souviens c’est pas d’aujourd’hui c’était dans le temps des congés du samedi où j’aimais toutesr les chéries. Ce sont des vers de colibri qui survit dans les pissenlits. Mais non mais non je n’irai pas au lit mes rêves sont détruit. Malgré tout j’aurai rien appris elle est partie pas même toi ma jolie ne comprend ça la vie.  Faites un selfie avec votre douce votre chérie. Maman maman tu sourie dans ton grand ciel déconstruit et moi et moi je goûte les fruits confits me rappelant de tes desserts midi. Voici déjà minuit, une mère des fils ça n’a pas de prix, encore que je sois rabougris où qu’on me dise simplement gris, je l’écris, je l’écris au chant des walkyries. Toutes vos philosophies ne riment à rien c’est du sanscrit. Pas une fois, pas une fois je dirai maladie ce mot maudit. J’ai pas mentis ce texte est pourris je donne à lire sans alibi que l’ignorance le dépit. Je me fait l’effet d’une harpie une maitresse qui n’a pas de nid, c’était mon égérie ses conseils je les ai suivis j’ai pris plus petit, je suis rester ici. Voilà tant pis je le finis comme ça et je relis. Je replis, je survis aux vers en épis. Là je demande au Saint-Esprit qu’il me pardonne mon mépris mon hymne d’appuis. Mon nom c’est pas La Boétie c’est un pastiche loin de Paris et puis Baudelaire ce malappris a tout dis. Pardonnez moi c’est mes soucis, j’aimais ma mère j’ai pas mentis tout ça me scie je fait des vers d’indécis. Voilà c’est finis d’avoir tout lu je vous remercie encore une fois je me serai permis. Je suis arrivé n’est-ce pas exquis !!! Oui !!!

26/01/2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire