lundi 29 janvier 2024


 

Bonsoir ! Bonjour ! Aujourd’hui j’ai eu une répétition de notre création collective. Je vais faire un de mes textes en compagnie des membres de la troupe. C’est demandant je rajeunis pas mais j’aime ça. On est associé au Théâtre du Nouveau Monde c’est pas rien. Ma vie se passe beaucoup dans l’écriture je crois qu’il faut beaucoup écrire pour bien écrire et se relire. Comme on dis cent fois sur le métier tu remettras ton ouvrage. Quand je reviens le soir l’autobus est plein de monde ce sont les transports en commun les gens sont gentil malgré tout quoi qu’il y en a qui sont incapable de rester dans l’autobus. Je crois qu’ils où elles font des crises d’angoisses de paniques. Je sais pas trop sous quel angle prendre ça, je suis trop pauvre pour avoir une voiture mais en dehors des heures de pointes les transports en commun sont très acceptable. J’ai un oncle retraité de la STM et un bro chauffeur sur la couronne nord faut aimer conduire ces gros autobus et être à l’heure aux arrêts. Ce soir métro Berri j’ai vu un couple étrange l’homme semblait transporter un cadavre comme dans les pays en guerre peut-être que c’étais tout simplement quelqu’un de malade mais la personne était sur l’épaule du gars couverte avec un drap des pieds à la tête. Je pense a une overdose, c’est possible ils ont peut-être constaté la mort sur place et appelez le couple pour qu’il vienne le chercher. Si c’est ça ? Je comprend pas qu’il sois pas à la morgue. Bon ce soir c’est assez parler de mort, la neige est pas toute fondue j’ai bien aimé les photos du cousin à Saint-Donat c’est beau c’est blanc ici le jour la ville est grise et déprimante. Cette semaine je prépare avec mon collègue une formation sur la stigmatisation qu’on va donner la semaine prochaine. Je mange une beurrée de beurre de peanuts on a beau dire c’est toujours bon. Un jour j’irai passer l’hiver dans l’hémisphère sud pour eux c’est l’été, Rio de Janeiro? Je connais pas beaucoup les pays d’Amérique du Sud je retournerais peut-être dans les Antilles à la Guadeloupe. Voilà c’est la chute !!! L’épilogue !!! La conclusion !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine je l’espère !!! Ciao !!!

30/01/2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire