mercredi 24 janvier 2024


 

Bonsoir ! Bonjour ! Je sais pas quel temps il fait,  neige, pluie, verglas ? J’ai rien fait j’ai passé la journée a regarder des émissions télé sur les collections de différents musée. D’autre d’histoire de l’art des impressionnistes à aujourd’hui. Montparnasse à Paris que j’aime bien, les grands  peintres y étaient au début du vingtième siècles. Paris c’est peut être un grand musée mais faut jamais oublier que c’est l’histoire avec un grand H. Je suis bien heureux que mes snowbirds aient du beau temps, de la chaleur… Demain matin je prépare une formation et en après midi j’ai une rencontre rétablissement. Je suis certain vous m’avez pas vu j’ai pris une pause de quelques minutes, j’ai rêvé je me rappelle plus à quoi.  Je crois que l’époque, le temps est pas propice au voyage, la guerre en Europe est trop près sans parler de la Palestine, je crois qu’il y a beaucoup de monde qui nourrissent leurs ressentiment ça ne peux être que dangereux. Je vais essayer de vous parler de mon monde intérieur en faisant abstraction de la secousse sismique qui nous a tous ébranlé, ce sont des sentiments des émotions difficile a nommer, un grand vertige devant cet univers déserté, dévasté. C’est réjouissant de vous voir à la plage de Venice avec du beau temps. J’ose pas écrire de poème mon inconscient est trop remplis de mort.  Évidemment que j’ai de la peine mais je veux pas vous la transmettre. Je crois que d’ici la semaine prochaine ça va déboulé vite. Je veux encore voyager mais je me sent coupable avec tout ce qu’ils, (ce fameux ils on sait pas qui c’est d’où ça viens mais on jugé rapidement) disent sur la pollution par sièges d’avion ailleurs on dis qu’il n’y a jamais eu autant de vols. Je m’égare, je m’égare j’arrive pas a vous dire ce que je ressent. J’écoute et j’entend rien comme si mon âme dormait. Voyons donc ! Je suis bien là où il faut que je sois. Ce matin on prend un café avec les voisins, on va chiquer la guenille. J’attend du courrier un livre que Bibliothèque et Archives Nationale est supposé me renvoyer il est abimé. Voilà !!! C’est la chute, l’épilogue, la conclusion !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine !!!

25/01/2024

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire