mardi 14 janvier 2020

Tu sais


Bonsoir! Bonjour! Ce matin petit déjeuner avec l’ami historien de l’art, c’est toujours agréable… Je sais pas trop quoi vous écrire, j’ai dormis un peu. Je pense aux snowbirds en Floride, ici il a neigé quelques  centimètres… Hier rencontré le psy d’un commun accord on a jugé bon de ne rien changé à la médication juste d’être plus actif la fin de semaine pour empêcher les idées mortifères de m’envahir. Je vais reprendre la marche au petit matin ça me fait énormément de bien… La saison de football américain se termine bientôt, Superbowl le deux février… Je pense à mon allocution de vendredi… Je suis heureux d’avoir fait l’acquisition d’une nouvelle télé haute définition. Je pense encore à mes longues marches dans San Francisco leurs équipe est en éliminatoire ce sont mes favoris… Le sport c’est loin du senti ça fait appel à une autre sorte d’émotion… J’aime pas beaucoup ces galas avec des hommes d’affaires en compétition pour moi tout le monde fait de son mieux, on fait pas les choses pour les prix c’est pas une bonne raison, la business j’aime pas ça… Je sais bien que c’est une question de réputation celle de poète est pas toujours reluisante mais on fait avec… Je crois grandir dans la sobriété… Je vais pas dans cette thématique je le fait trop souvent, j’essais de réfléchir à une prochaine destination voyage, je crois bien que ce seras encore une fois la France surtout Paris que je veux explorer, la sympathique rue Mouffetard… C’est difficile de faire un choix entre la compétition, le sport télévisé et la culture… Je pense à mon beauf en Floride qui dois faire de belles aquarelles et prendre de jolies photos… Ça peut vous paraitre idiot mais j’essais d’aller à ma rencontre, le soi c’est important… Comment vous dire ce que je sens et ressent, la nuit c’est jamais trop mal… Je pense à la violence dans laquelle j’étais plongé dans mon jeune âge la confusion qui règnais… La neige toujours la neige, la vrai pas ce produit toxique qu’on inhale et rend psychotique. Je me tourne vers la spiritualité c’est la seule façon que j’ai trouvé pour rester abstinent… Je suis presque rendu à la conclusion, je savais pas du tout où je m’en allais… J’aime beaucoup le calme de la nuit contrairement à ces nuits de bambochage qui me rendaient sourd la tête dans l’énorme enceinte acoustique… Je pense au Boeing sept trente sept super max qui prennent beaucoup de temps à reprendre leurs envol mais vaux mieux ça qu’un autre incident mortel. Y’a une odeur de bacon pourtant je suis pas encore au resto, je vous aurai encore écris ce que j’espère être de la prosodie pas de la parodie… Hier j’ai commandé une pile en cas de panne d’électricité, semble que c’est une autonomie de quatre heures… J’ai hâte de voir comment ça se branche. Ouais! Voilà! Merci d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine je l’espère!!! Au revoir!!! À bientôt!!! Bye!!! Ciao!!!

Bernard

1 commentaire:

  1. J'aimerais bien retourner à Paris...Il y a tant à voir. Mais Londres m'attire aussi. 😉

    RépondreSupprimer