mardi 28 janvier 2020

Salomon


Bonsoir! Bonjour! C’est la soirée de mardi je trouve pas ça simple. J’ai eu une gentille discussion avec mon lecteur de Deux-Montagnes toujours du plaisir à lui parler on a discuté de Laurent Duvernay Tardif du  Superbowl c’est tellement gros c’est difficile à croire et des Chiefs de Kansas City dimanche ça va pleurer dans beaucoup de chaumière mon cœur balance entre les Forty Niners et les Chiefs qui ont un québécois dans l’équipe. Le décompte est commencé que quelques dodos encore, souvenir d’une année où l’ami qui a la sclérose en plaques pouvait encore marcher il était monté chez moi et on avait regardé le match avec un autre copain, on avait eu du plaisir, je me souviendrai toujours du mémorable Purple Rain par Prince le regretté… Demain mercredi j’ai une rencontre Comité Transversal intensif- Trajectoire dans une vision d’ensemble c’est un nouveau comité j’ai hâte qu’on m’explique de quoi il s’agit… Du nouveau c’est bon pour l’institut. J’ai toute ma matinée c’est en après-midi, je vais rendre visite à l’ami qui s’occupe de la primauté de la personne une valeur significative… Je crois qu’on est à peu près quarante à participer à cette rencontre… C’est beaucoup… En soirée je m’en vais enregistrer à la radio, semble que l’institut est envahis pas les dealers de dope, ils ont du front, ils vont briser encore plus ceux qui sont déjà brisé… C’est doublement criminel… C’est difficile de voir les ravages que la dope fait ça fait mal… Et je parle pas de l’alcool c’est diabolique. Presque vingt-deux heure, je crois que j’ai bien fait de téléphoner à l’institut pour mon dédommagement… Tout ça c’est le senti de ma soirée, la douleur pèse moins… Je reviens à dimanche le plus gros show du monde, mille journalistes le couvrent et c’est que pour une journée, j’ai hâte de voir ça sur ma télévision haute définition…. Ensuite dans les semaines qui vont suivre la chaîne de télé sportive va présenter du golf les magnifiques terrains vert… Je pense aux snowbirds de Gatineau en Floride qui ont certainement de beaux terrains pas loin… Je crois pas qu’ils jouent au golf et quand je regarde ça à la télé ça m’endort. Plus de football c’est là que l’hiver s’annonce long… J’ espère être de bonne humeur demain être à l’écoute… Vendredi j’ai une formation du centre d’apprentissage santé et rétablissement (Recovery College) c’est à l’institut j’y aurai passé beaucoup de temps cette semaine. J’ai regardé ce qu’il y a à la télévision rien! J’ai changé d’horaire d’écriture sans trop m’en rendre compte je vous écris de la soirée plutôt que de la nuit… Je vais regarder les émissions d’hôtels et de voyage ça va peut=être me donner des idées pour partir. Quelques mots encore et je termine, le plus difficile c’est toujours ça finir écrire une chute, quittez pas c’est la conclusion, de la même façon comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine je l’espère!!! Au revoir!!! À bientôt!!! Ciao!!!

Bernard

1 commentaire:

  1. On ne parle que de ça le superbowl aux States, recettes et commerciaux à l'appui comme ce matin à Today télé. Tu as tres bien fait d'appeler pour ton dédommagement, je trouve comme toi que c'est long et pas respectueux pour ta participation. 🌴

    RépondreSupprimer