jeudi 9 janvier 2020

Poney

Bonsoir! Bonjour! Les communications sont rétablies. De ma nuit je crois que je verrai le jour, je dis bon voyage aux snowbirds de Gatineau qui partent ce matin, les départs de vacances c’est toujours intéressant… Lentement janvier avance, j’ai dormis un peu… Je vais encore tenter de vous écrire mon senti… Hier j’ai été heureux de discuter avec mon lecteur de Deux-Montagnes c’est vrai qu’on peut prendre plaisir à parler… Côté sportif on est mieux de dire adieu à l’équipe de hockey locale… Hier j’ai discuté avec l’organisatrice de la journée Éthique et santé mentale à l’hôpital Sainte-Justine, je crois que je vais continuer à la vouvoyer… Cette journée c’est vendredi prochain, je crois pas que parler devant un public va me faire décompenser, ce que je raconte c’est des évidences mais c’est pas mauvais de se les rappeler… Si je peux aider c’est toujours ma prémisse. Je vais illustrer ça avec une photo de murale qu’on peut voir dans le hall d’entrée du Museum of Modern Art de San Francisco, je suis désolé pour mon lecteur historien de l’art j’ai pas les détails… En fait je crois que c’est un diptyque… J’utilise tellement souvent les mots je crois c’est difficile de dire que j’ai pas la foi… Je veux pas vous écrire sur les actualités c’est trop triste… Hier le technicien a fait mon bonheur il a remis tous mes gizmos en marche… Il m’a demandé combien j’avais payé mon écran télé, je lui ai pas dit… Mon senti me dit que trop écrire va faire encore une fois planter la machine… Un mot pour mon lecteur conducteur d’autobus de la couronne nord, j’attends sa visite… Il est passé minuit, je crois que la voisine accueille de jeunes itinérants, un peu comme un passeur pour des jeunes hommes qui veulent se faire oublier du système… Je sais pas pourquoi tout à coup je suis triste, hier on se disait que l’an deux mille c’était bien  mais qu’on arrivait pas à imaginer deux mille vingt pourtant on y est… Je salut bien bas tous les lecteurs lectrices qui prennent la peine de commenter, vous êtes brillants, brillantes… Je pense que dans mes activités j’y vais trop souvent avec le dédommagement pourtant si je pose pas la question je le saurai pas quand même rien m’empêche de m’impliquer gratuitement… Je commence à avoir sommeil… S’agit de terminer sans trop de fausse notes… J’y arrive, quand j’écoute au plus profond de mon âme c’est comme le célèbre tableau de Munch, l’angoisse et ce que ça représente une émotion bien contemporaine. Parfois je tue l’angoisse en mangeant, en ce moment du fromage et des biscuits salés… Voilà! Je pense à la voisine et à son réseau je sais pas ce qu’ils font en fait je veux pas le savoir… Vendredi, un week-end de football qui s’annonce… Je vais relire le texte pour ma présentation. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine je l’espère!!! Au revoir!!! À bientôt!!! Ciao!!!

1. Bon week-end de football. Bon texte. Nous on est sur la route. Premier arrêt en Pennsylvanie après 600km,on relaxe. Bonne soirée 🌴🍀