vendredi 31 janvier 2020

Donc


 Bonsoir! Bonjour! Je me suis dit je vais prendre une pause mais me voilà. Hier j’ai assisté à une formation du centre d’apprentissage santé et rétablissement. C’était bien, des gens extraordinaire… Voilà la semaine est finie… Mais j’ai encore beaucoup de boulot… Je pense à l’ami qui s’occupe de la primauté de la personne à l’institut… J’ai reçu des bonnes nouvelles pour le remboursement des frais du Forum santé mentale, c’est bien y’avait des dates… Je veux trop écouter mon senti ça le fait pas, je deviens contemplatif… C’est la nuit, le week-end du superbowl qui débute, cette année c’est spécial j’ai un écran géant haute définition… L’émotion c’est ce que je cherche à vous transmettre encore faut il avoir une raison d’être ému, je suis content d’avoir complété les formations recovery college… J’ai un problème, de la difficulté à nommer le comité transversal intensif- vision d’ensemble des trajectoires de services, auquel je participe peut-être que de l’écrire ça va me rentrer dans la tête… Dans ce comité il s’est dit beaucoup de chose mais les gens étaient unanime, pour avoir des soins de santé mentale, rencontrer un psy c’est compliqué… Je vais vous dire je prends du plaisir à faire tout ce que je fais… Hier j’ai bu un verre de mousseux sans alcool, je relâche la garde c’est dangereux avant je ne buvais pas de ça… Ouais! La semaine passée c’était pas mal l’institut universitaire de santé mentale de Montréal… Je dois l’avouer j’ai plus grand-chose à vous dire, j’ai recommencé à penser voyage ce seras peut-être pour l’automne prochain… J’ai pas encore de destination, je vais continuer à regarder les émissions voyages et lire la section voyage de LaPresse+  Je pense aux îles du Pacifique c’est loin, j’y passerais plusieurs jours… La rue Mouffetard à Paris, c’est un quartier que j’aime bien… Ce matin je crois que je vais aller au marché c’est surtout pour la bouffe demain au Superbowl… La nuit chez les voisins est agitées ils doivent fêter, un court moment pour les prestataires de la sécurité du revenus… De la dope et de l’alcool et voilà qu’il parle seul… Voilà ça m’amène du côté de la schizophrénie, je sais plusieurs doutent de ce diagnostic mais moi je peux pas me permettre, je dois continuer mon traitement sinon je retombe dans les affres de la folie… Je pense aussi à l’aide médicale à mourir pour les gens qui souffrent de maladie mentale, c’est une aide à vivre qu’ils ont besoin pas à mourir!!! Quelques mots encore comme conclusion, je remercie ma lectrice des impatients pour ses bons commentaires… Voilà je termine, je vous ai amené un peu à la découverte de ce qui se passe entre mes deux oreilles, ça crapouille, ça bougeotte, j’invente des mots, en fait ils existent… C’est la chute j’espère qu’il y auras pas trop d’incompréhension. Comme toujours l’épilogue c’est pour vous remercier d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine je l’espère!!! Encore un peu, au revoir et à bientôt!!! Ciao!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire