jeudi 23 janvier 2020

Exemple


Bonjour! Bonsoir! J’ai invité les collègues chez moi pour préparer la formation du centre d’apprentissage santé et rétablissement (Recovery College) Vendredi j’ai un atelier d’écriture au Théâtre du Nouveau Monde. J’ai hâte de voir ce que ça va donner. J’ai peur qu’on  s’embrouille… Pour la formation je sais pas trop comment on va procéder, je compte sur mes partenaires pour me guider… C’est samedi. J’ai malheureusement plus le temps de lire j’ai commencé un roman mais j’y arrive pas… Quelques minutes encore avant minuit, je pense que la travailleuse sociale a commencé les démarches pour le remboursement complet de ma passe d’autobus… Je vous ai pas beaucoup parlé de ma nouvelle télévision haute définition encore un peu plus d’une semaine, le deux février pour être exact, et je vais regarder le super Bowl… Ces petits événements c’est du babillage… Je cherche toujours l’émotion si j’écoute le formateur Recovery College semble qu’il y a une façon de faire si je pleure parce que je vie une émotion intense on va m’inviter à sortir, à moins que j’ais mal compris? Nous dans notre formation on va parler de stigmatisation… Je vous en parlerai quand j’en saurai plus… Là je pense à mon hypersensibilité, comment je vie avec si souvent bouleversé… Parfois j’ai l’impression que la formation va me rendre plus fou, si j’ai bien compris y’a pas une façon unique de faire on peut avoir la notre toute particulière… Je voudrais bien que vous compreniez que si je participe à cette formation c’est pour mon rétablissement faire savoir que c’est du domaine du possible… En ces temps d’aide médicale à mourir faut mettre le rétablissement de l’avant, donner toute l’aide possible… J’ai envie de dire que parfois la vie est vache mais faut pas se laisser faire… La pièce en plus de l’écrire on va la jouer!!!  J’ai bien aimé entendre l’artiste des Impatients qui disait qu’en art tout est possible… Pas d’émission intéressante à la télé cette nuit… Je cherche à travers ce fouillis émotif, voilà pourquoi je dis que je suis en rétablissement j’ai des émotions malade j’en aurais pas… Je me suis surpris à en avoir au cinéma la cinéaste a réussis a en faire vivre de belles. Parfois les émotions c’est comme une soupe, un bouillon de différentes saveurs, allez y je suis une pauvre nouille… Le voisin ronfle toujours en tout cas une chose est sure il dors… J’ai hâte de voir les idées des autres pour l’écriture des contes à l’envers. Bon! Ça y est presque, j’ai une douleur à l’épaule gauche… Une pensée pour l’ami décédé… J’arrive pas à terminer de façon différente chaque fois, j’ai toujours de la difficulté à faire la différence entre émotions et sentiments… C’est la conclusion quelques mots encore… J’ai aussi hâte de répéter et jouer la pièce même si je sais pas de quoi ça va avoir l’air. J’espère que, ça vous a plu, comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine je l’espère!!! Ciao!!!

Bernard

1 commentaire:

  1. Il faut que tu soit vraiment occupé pour ne pas avoir le temps de lire... 😁Moi c'est la Fiancée américaine, pas mal flyé. 😍😍

    RépondreSupprimer