dimanche 5 janvier 2020

Beding


Bonsoir! Bonjour! https://www.youtube.com/watch?v=dKK0L7AhG1Q  J’espère que je vous ai pas trop manqué… J’ai finalement ma nouvelle télé les images sont magnifiques mais ce matin je commence avec une entrevue que j’ai donné à l’émission Folie Douce… Je remercie le très cher ami qui est venus installer une tablette pour l’écran… Il est presque une heure du matin, j’ai dormis un peu… J’aime bien recevoir vos commentaires mais parfois ça me paralyse, hier on a fêté les rois chez un ami c’était bien y’avait beaucoup de monde, tous sympathique, un mot à mon lecteur chauffeur d’autobus de la couronne nord, si il veut me rendre visite qu’il hésite pas je l’attends… Je suis un peu à court d’idée pour vous écrire. Ce matin on rentre vraiment dans la vrai saison, une première réunion du groupe Reprendre Pouvoir pour deux mille vingt …  J’y vais avec mon senti cette nuit, l’écran est parfait pour regarder le football américain et les émissions voyage. J’ai la toune Personal Jesus de Dépêche Mode dans la tête https://www.youtube.com/watch?v=u1xrNaTO1bI   j’entends cette chanson là comme une prière peut-être que je me trompe… Je vais prendre mon temps c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Je crois que les snowbirds de Gatineau partent pour la Floride vendredi… De mon bord y’a relâche pour les sentiments, le senti paranoïaque, c’est toujours fragile parfois j’ai juste à en parler et ça reviens c’est douloureux… J’ai une pensée pour le petit dernier de la super maman, je crois qu’il va mieux il est sortis de l’hôpital… Hier la fête étais réussie, tout y était, les nombreuses paires de bottes à l’entrée, les manteaux sur le lit, les enfants qui jouent dans le corridor ça m’a rappelé des fêtes chez mon patriarche ce qui est pas plus mal… Je viens de me raser, j’ai pris ma douche et toujours toujours le parfum… Je remercie notre hôte. Je me prépare un café… J’écoute y’a une sorte de silence, ce babil incessant que j’arrive pas à taire, j’essais de l’écrire… Cette nuit je suis vide, c’est difficile… Maintenant que j’ai ma bébelle je devrais me taire pourtant je ressens encore cet appel à l’écriture… J’ai le mot considération dans la tête, je cherche les vôtres je devrais pas, mon écriture présenté comme ça sur un blogue ça a juste le sérieux que je veux lui donner.  C’est pas long le plaisir de vous écrire la nuit reviens… Demain je devrais avoir mes lunettes neuves. Je pense à ma présentation à la journée de l’éthique de Sainte-Justine j’ai déjà le trac… Je pense à mes pairs qui se détruisent dans l’alcool, c’est pas drôle ça me fait aussi mal qu’à eux. Encore quelques mots et je termine, je veux pas tourner en rond… C’est la conclusion pour ceux qui travaillent je leur souhaite un bon retour au boulot… Les derniers mots sont toujours les plus difficiles. Voilà! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine je l’espère!!! Au revoir!!! À bientôt!!!

Bernard

1 commentaire:

  1. Nouvelles lunettes, nouvelle télé, nouveaux défis, la nouvelle année commence en force pour toi. Je te la souhaite fructueuse et douce. 💜☀️

    RépondreSupprimer