samedi 12 mai 2018

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Ça va pas bien, j’ai été victime d’une fraude avec une carte de crédit. Je vous en dis pas plus, ils vont faire enquête mais c’est chiant. On a peut-être piqué des informations à partir d’internet. Tout allait trop bien… Juste pour dire que je me questionne sur mon utilisation de la machine… Même mon blog je crois que je donne trop d’information. Mon lecteur de Deux-Montagnes m’a rassuré, j’arrête tout ça la et je change de sujet. Il fait beau temps… J’hésite beaucoup à vous écrire ce soir… J’abandonnerai quand même pas pour des conneries pareilles. J’arrête je me calme… Je me sens comme un gros poisson qui a mordu à l’hameçon, la pêche est ouverte? J’ai jeté la carte, je pense que je vais me calmer avec l’utilisation du crédit. Quand même j’aimerais bien savoir comment ils se sont procuré mon mot de passe… Je trouve ça absurde que j’ais un fardeau pour ça… Ça me donne pas envie de sortir, c’est vrai que sur l’échelle de la douleur c’est pas grand-chose. Je vais arrêter de chercher de toute façon je trouverai pas… On dis toujours qu’il faut payer pour apprendre, je préfère rester ignorant. La dernière chose du genre qui m’est arrivé c’est le vol de ma tablette électronique, j’ai plus remis les pieds dans un café depuis ce temps là. Je pense encore aux astrologues qui téléphonent pour nous soutirer de l’information, voyons donc! Si vous saviez comme j’ai pas envie de vous écrire ce soir. J’ai peur que ça marche pas… Comme je vous disais au début ça allais trop bien, fallait que ça se gâche… Faut pas que je m’en fasse trop à date j’ai rien à payer. J’ai beau écrire que j’aime pas la routine quand il m’arrive des choses qui sortent de l’ordinaire je sais pas quoi faire. Quand il fait de belles soirées les gens gueulent je ne sais quoi dehors… C’est toujours ma paranoïa, je me souvenais plus que Brian Wilson le leader et fondateur des Beach Boys avait la même maladie que moi, je crois que cet homme là à fait beaucoup de bonnes choses dans sa vie, il a un bon rétablissement. Ce qui m’arrive j’ai pas de pouvoir là-dessus, j’ai fait ce que j’avais à faire reste que le temps. Le mérite de ce qui m’arrive ça change mon quotidien. J’ai surfé, comme dirais les Beach Boys, sur la vague de la fraude… J’en ai quand même raconté plus que je pensais. Je vais en profiter pour souhaiter une bonne fête des mères aux mamans qui me lisent. Je sais c’est demain mais je veux pas oublier. Je suis quand même pas le centre du monde, y’a pas que moi qui se fait frauder, on va voir l’efficacité de tout ça. Voilà pour ce soir j’attends en espérant que tout rentre dans l’ordre. Je termine en vous remerciant d’avoir lu jusque-là!!! Comme toujours les mots de la fin sont difficiles. À la prochaine j’espère!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire