dimanche 2 février 2020

Senor


Bonsoir! Bonjour! On approche du Superbowl demain, je suis pas à part la partie est à six heures trente dimanche. C’est le match culminant qui va clore la saison deux mille dix-neuf… J’essais de m’amuser avec  l’écriture, il faut pas que l’effort que j’y met se distingue… C’est la nuit, plusieurs fois la semaine passée j’ai eu le sentiment d’être en voyage. Je me souviens avoir eu peur de me trancher les doigts en travaillant sur un poinçon presse… Y’a un voisin qui parle il semble faire des cauchemars… C’est pas tellement le senti qui me préoccupe autant que les démangeaisons aux testicules… Je vais passer un mois bien seul, un ami décédé, un autre partis en voyage en Thaïlande, beaucoup  moins de monde à qui parler… J’ai ouvert l’emballage de biscuits Oreo, ça marche la publicité j’achète le produit dans ce cas les biscuits hier l’équipe de hockey locale a gagné y’a un autre match en après-midi… Me relève j’ai dormi un peu, je ferme la radio, nous sommes dimanche où en suis-je avec mon senti… J’ai une douleur dans le dos, la semaine passée à la radio en attendant les amis, j’ai rencontré quelqu’un de très sympathique, une bonne personne… Ouais! Plus j’avance plus je crois que je vais retourner à Paris mais j’attends avant de prendre une décision. Je vais terminer mes activités… Si jamais quelqu’un me lis et veux partir avec moi qu’on me fasse signe… Aujourd’hui c’est all sports en après-midi y’a un match de hockey et en début de soirée c’est la grand-messe du football américain… Je croyais qu’on était au matin mais c’est encore la nuit… Je suis plus tellement à la mode avec mon blogue, l’ais-je jamais été? L’écriture ça passe au travers du temps… J’ai fait mes quatre formations de départ pour le centre d’apprentissage santé et rétablissement (Recovery College) au milieu de février je vais rencontrer mes deux collègues pour développer la formation qu’on va donner. Cette nuit j’ai réussis à me réveiller pour vous écrire quand à mon senti il se porte bien… Je dois vous dire que j’ai repris goût à regarder la télévision, je sais pas si les snowbirds de Gatineau en Floride ont la télévision? Ils sont pas très loin du stade… Mon senti est habité par de nouvelles émotion agréables semblables à celles qu’on vie en voyage, au  départ, au multiple des possibles du nouveau dans les visites… Lentement la nuit avance, je pense au désir à comment c’est important comment ça fait partis de mon senti positif… Sans désir il n’arrive rien, c’est la dépression, le grand mal… Mon senti c’est aussi la conscience de vivre avec les autres dans leurs pluralité. L’arc en ciel… Dehors ça gueule ça discute personne ne sais que j’écoute, Voilà! Je suis rendus à cette partie difficile où je vous laisse aller, la conclusion, l’épilogue qui est toujours la même. Comme à l’habitude je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine je l’espère!!! Au revoir!!! Ciao!!!

Bernard

1 commentaire:

  1. Rome serait aussi une belle destination pour toi, beaucoup d'histoire. Et que dire de Florence la belle... Oui nous avons une belle télé, le soir on regarde des séries Netflix enregistrées avant le départ. Et le Superbowl à Miami, on ne parle que de ça ici... Bon dimanche 😁🌴

    RépondreSupprimer