vendredi 21 février 2020

Wrong


Bonsoir! Bonjour! Je pense aux formalités avant l’embarquement quand on part en voyage, je suis toujours très excité à ce moment-là… J’aurai pas de départ avant l’automne prochain… Je prends mon temps… Pense aux amis qui sont partis… C’est difficile de vous écrire sur mon senti ce soir y’a pas vraiment de douleur… Mon lecteur de Deux-Montagnes est partis à Sin City Je lui souhaite de bonne vacance. Ça me rappelle des soirées à jouer au poker avant d’être malade de toutes ces personnes que j’ai croisé je crois être le seul devenus fou… Je vous écris c’est pour me bâtir un semblant de vie quand j’en aurai finis il resteras ça… Vendredi soir les amoureux vont souper au restaurant… J’invite plus personne je suis trop vieux et je ne cherche plus… Le sentiment de solitude seras jamais aussi immense qu’au début de la schizophrénie… L’agent de voyage m’a conseillé le sud des Indes pour mon prochain voyage, çe serais vraiment l’aventure mais je pense plutôt à Rome et à Florence… Y’a une amie qui part faire le tour du monde… Quoi dire? Faut y aller quand on se sent près, quand on sent l’appel… Je consent à payer la taxe carbone pour ma place dans l’avion… Y’a longtemps déjà j’étais détestable je sonnais déjà à la porte des gens au milieu de la nuit, l’alcool m’a jamais convenue…. Pour les voyages y’a tant de choses à voir dans le monde c’est inutile de retourner dans des villes où on est déjà allé… Cette semaine j’ai rencontré un psychologue avec qui j’étais allé dans un congrès à Milan je vais essayer de vous perdre je vais illustrer ça avec un magnifique monument sur une place de Madrid… J’aime bien les vieux pays, j’y retournerai… Si j’écoutais les écologistes je resterais chez moi, comment dire que la maladie  m’a empêché de voyager à un âge plus propice maintenant je me rétablis et les voyages font partie de ce rétablissement… Ce qui s’en viens la semaine prochaine c’est la plénière de mon groupe d’entraide et une pièce de théâtre mercredi midi venez-y c’est gratuit au pavillon Lahaise à l’auditorium, la soirée de vendredi c’était toujours le chaud début du week-end on s’assoyait à la brasserie commandait quelques bières et on discutais… Je sais plus combien de temps j’ai fait ça plusieurs semaines? Plusieurs années? J’avais déjà le désir d’arrêter de boire. Je suis passé par toutes les dépendances je vous laisse les examiner, j’arrivais jamais à rien…. Autour de moi tout le monde consommais je pouvais pas croire qu’il y avait tant d’alcoolique… Je pense que je vais terminer la dessus je me répète j’ai pas eu d’autre vie, je trouve pas le mot qui dis qu’une chose se répète… Voilà! C’est terminé je sais pas si ça vous plait n’hésitez pas à faire vos commentaires. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! Pour la conclusion on fait pareil comme d’habitude!!! À la prochaine je l’espère!!! Au revoir!!! À bientôt!!!

Bernard

1 commentaire:

  1. Bien qu'il y ait tant à voir dans le Monde, j'éviterai l'Asie et l'Inde... et retourner à Paris fait partie de mes prochains voyages sûrement... Je pense aussi à la Grèce, la Croatie, la côte espagnole... Et le Costa Rica que Daniel aimerait bien revoir🌴😍

    RépondreSupprimer