mercredi 12 février 2020

Mêlée


Bonsoir! Bonjour! Ce soir je suis allé enregistrer une émission radio, Folie Douce, avec les copains. J’y ai parlé du centre d’apprentissage santé et rétablissement, de la co-construction des formations… J’ai toujours cette vilaine impression d’être harcelé par la police, je devrais savoir demain si je vais avoir le remboursement de mes frais de séjours à Québec… Parfois j’y crois pas que je suis schizophrène c’est dangereux, il n’y a qu’un pas et j’arrête la médication et ensuite je rechute sans savoir où ça va me mener…Psychose, décompensation c’est contraire au sens que je donne à mes activités au centre d’apprentissage santé et rétablissement… Voilà mon senti, parfois j’ai envie de signaler le neuf un un pour faire venir la police chez moi et avoir des explications en sachant très bien qu’ils ne m’en donneront pas… Je sais plus où me cacher j’attends qu’ils viennent me chercher… Mais j’ai rien fait c’est juste ma paranoïa… J’ai fait comme j’avais dit j’ai lavé la vaisselle y’a un parfum de savon… C’est difficile de sortir seul c’est toujours moi contre la terre entière sans témoin… Si y’a quelqu’un qui peut me conseiller quoi faire qu’il me le dise je suis écoeurer  fatigué de cette situation… En santé mentale je suis passé de la psychiatrie citoyenne à la française au Recovery college britannique sans trop savoir quel modèle est le plus efficace, je me rétablis faut croire que les deux le sont… Je produis du contenus je crois pas que ce soit criminel. Je sais pas trop comment vivre ça je suis pas psychotique, je me vois pas dans une cellule… C’est peut-être interdit d’avoir un blog… J’ai pris une douche, me suis parfumé ça sent le pain frais, ai mis la radio sur une station musicale… Cette saudite musique qui m’a fait faire tant de folie… En mars les répétitions au Théâtre du Nouveau Monde vont commencer, hier j’écoutais une jeune artiste dire qu’elle allait se produire au Quai des brumes, un trou selon moi après tout ce que j’y ai vécu… Je crois que l’an passé j’arrivais trop tôt au Théâtre du Nouveau Monde cette année je devrai arriver qu’une demie heure à l’avance… Les représentations seront au début mai, j’ai hâte de lire et d’entendre le texte je sais pas trop ce qu’elles ont fait avec le mien, cette année je laisse toute la place aux activités, pas de voyage. J’y arrive pas, tout se bouscule dans ma tête, je me vois comme dans un mauvais roman policier, faut bien en arriver au fait, à mon âge je suis maintenant un bonhomme qui rêve encore de voyage… J’ai presque terminé pour cette nuit, un gars me parlait de la Thaïlande comme d’un far-west qu’il aimait bien… C’est la chute, la conclusion, l’épilogue hier à la radio j’ai parlé de moi j’ai fait de mon mieux plus je peux pas… Voilà on y est! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine je l’espère!!! Au revoir!!! Ciao!!!

Bernard

1 commentaire:

  1. Il faut rêver sans penser à notre âge. Bientôt pour moi la pension de sécurité de vieillesse appelée PSV, ils devraient changer le nom... ❤️

    RépondreSupprimer