lundi 5 juillet 2021

La fin du monde


 

Bonjour ! Bonsoir ! Que faisiez vous pendant la fin du monde ? J’écrivais monsieur j’écrivais et vous ? Je comptais monsieur je comptais et vous ? Je cherchais à manger monsieur je cherchais à manger et vous ? Je pleurais monsieur je pleurais et vous ? Je criais monsieur je criais et vous ? Je parlais monsieur je parlais et vous ? Je crevais monsieur je crevais et vous ? Je saignais monsieur je saignais et vous ? Je chômais monsieur je chômais et vous ? Je m’enfermais monsieur je m’enfermais et vous ? Je jouais monsieur je jouais et vous ? Je complotais monsieur je complotais et vous ? Je dormais monsieur je dormais et vous ? Je fuyais monsieur je fuyais et vous ? Je baisais monsieur je baisais et vous ? J’attendais monsieur j’attendais et vous ? Je vomissais monsieur je vomissais et vous ? Je déprimais monsieur je déprimais et vous ?  Je me chaussais monsieur je me chaussais et vous ? Je négociais monsieur je négociais et vous ? Je toussais monsieur je toussais et vous ? Je fumais monsieur je fumais et vous ? Je me grattais monsieur je me grattais et vous ? Je marchais monsieur je marchais et vous? Je priais monsieur je priais et vous ? Je m’embêtais monsieur je m’embêtais et vous ? Je souffrais monsieur je souffrais et vous ? Je buvais monsieur je buvais et vous ? Je psalmodiais monsieur je psalmodiais et vous ? Je me mutilais monsieur je me mutilais et vous ? Je consultais monsieur je consultais et vous ? Je m’exaltais monsieur je m’exaltais et vous ? J’agonisais monsieur j’agonisais et vous ? Je bouillais monsieur je bouillais et vous ? J’angoissais monsieur j’angoissais et vous ? Je m’habillais monsieur je m’habillais et vous ? Je succombais monsieur je succombais et vous ? Je tentais monsieur je tentais et vous ? Je paradais monsieur je paradais et vous ? Je discourrais monsieur je discourais et vous ? Je m’éloignais monsieur je m’éloignais et vous ? Je me salissais monsieur je me salissais et vous ? Je frémissais monsieur je frémissais et vous ? Je jouissais monsieur je jouissais et vous ? Je lisais monsieur je lisais et vous ? Je raisonnais monsieur je raisonnais et vous ? Je me piquais monsieur je me piquais et vous ? Je détruisais monsieur je détruisais et vous ? Je descendais monsieur je descendais et vous ? J’y allais monsieur j’y allais et vous ? Je trimais monsieur je trimais et vous ? Je cognais monsieur je cognais et vous ? Je m’évadais monsieur je m’évadais et vous ? Je saluais monsieur je saluais et vous ? Je terminais monsieur je terminais, c’est la fin des temps l’apocalypse la fin du monde  je me défait et je décède, la mort pour tous tout le temps ça dureras pas cent mille ans j’aurai tué le temps c’est pas la meilleure façon mais comment. Merci comme tout le temps.

Bernard

2 commentaires:

  1. Très original et beaucoup de recherche pour aligner toutes ces actions qui font partie de la vie et qui nous mènent au bout de celle-ci. ☀️

    RépondreSupprimer
  2. Wow ! C'est très théâtral tout ça... Ça me donne des idées ;) Go Bernard Go !

    RépondreSupprimer