vendredi 30 juillet 2021

Malade

 


Bonjour ! Bonsoir ! Votre humble serviteur est malade, il sait pas de quoi mais il a de la difficulté à garder son équilibre. Ce matin en allant faire des courses un gars dans son pick-up m’a crié d’enlever mon masque ça amélioré les choses. Je pense toujours retourner à Paris mais malheureusement il vas y avoir une quatrième vague. J’avais pensés réserver un guide pour quelques jours je sais pas ce que vous en pensez ? Enfin ce seras pas pour tout de suite. Je vais essayer de vous faire sentir le bonheur que j’ai à vous écrire, la mort c’est pas pour maintenant. Mon guide à Paris j’espère qu’il va être sobre qu’il ne boiras pas du gros rouge qui tache, le vin en mangeant ça me manque mais ça me couterais trop cher point de vue santé mentale une fois ivre je verrais plus rien. Je termine la lecture d’un excellent roman, c’est emballant en anglais je crois qu’ils appellent ça un « page turner ». J’aime bien regarder les films « a walk in Paris » je m’y sent presque. J’ai lu toute la journée je vais le terminer ce soir. C’est toujours mon journal du confinement. J’ai un peu peur d’avoir la maladie qu’avait le patriarche dans ses vieux jours … Je crois que les gens aiment pas beaucoup l’écriture sur les réseaux sociaux, y’a quelques temps déjà j’ai reçu une jolie petite lettre des témoins de Jéhova, ça m’intéresse pas, c’est le cas de le dire ils se mettent à la page … Je viens de regarder L’Échappée Belle ce qui me rend triste avec ma difficulté à marcher c’est que je pourrais pas faire le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, J’espère me rétablir et le marcher un jour c’est différent de Paris plus spirituel. J’ai remarqué que plusieurs pèlerins avaient des sacs à dos de la même marque que le miens avant de partir je me ferais faire un pédicure et je m’achèterais de bonnes bottes de marche. Y’a tant de choses à voir outre-mer l’histoire est présente partout, je vais me rétablir juste pour ça ma vie est pas finie. Je suis allé en Espagne mais y’a tant de choses à voir quelques jours à Barcelone et quelques autres à Madrid j’ai même pas pris le temps d’aller entendre les musiciens Catalans en  fait j’aurai pas assez de ce qui me reste de vie pour tout voir ce que je veux voir et je parle pas de la pandémie … Parfois je pense à m’exiler à vivre une autre sorte de vie mais je suis vieux. Encore quelques années et je pourrai partir, quand même parfois je fait de riches rencontres dans mon quartier, je continus mon apprentissage au Recovery College en attendant un départ. Ce soir je vous ai rédigé un senti télévisuel, j’arrive pas toujours au spirituel. Voilà ! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!! Au revoir !!! À bientôt !!!

Bernard


1 commentaire:

  1. Probablement un manque d'air frais, le masque à l'extérieur n'est pas nécessaire. En vieillissant, il faut travailler un peu chaque jour pour garder la forme physique. Espérons que cette quatrième vague forcera la vaccination des résistants. De belles photos de Madrid ou Barcelone.Bin samedi☀️

    RépondreSupprimer