jeudi 23 juillet 2020

Anniversaire

Bonsoir! Bonjour! Je vous écris de ma tablette ce soir, ma machine a planté tout de suite après le show  de Stephen Faulkner… Je souhaite un très heureux anniversaire à mon lecteur de Deux-Montagnes… Faulkner. Un vieux l’époque,  à l’époque où je buvais il ètais toujours en show quelque part… Je l’ai déjà vu en show au cégep Maisonneuve avec les parfaits Salauds un groupe populaire à l’époque y’avait aussi Rick Haworth à la Hammond B-3 et à la pédal steel guitar.C’ètait extraordinaire… J’avais un copain où je finissais mes soirées dans son salon en écoutant un vieux trente trois tour de lui c’était les années quatre vingt… J’ètais èmu d’entendre le vieux il a écris tant de bonnes chansons… Ça m’a aussi rapellé l’époque de mon alcoolisme actif parfois je pouvais voir et entendre le blues man Michael Brown.je fait ça court ce soir bonne fête encore à mon lecteur de deux montagnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire