mardi 5 novembre 2019

Sardanapal...


Bonjour! Bonsoir! C’est vraiment l’automne, j’entends un gars gueuler dehors, triste mais triste… J’ai beaucoup d’implication au colloque de l’association québécoise de réhabilitation psychosociale, ça va être un horaire difficile. Je suis pas à plaindre je suis un privilégié… Mardi passé j’étais à Québec, je suis pas le seul à tenir le discours du dédommagement… C’était le Forum pour le plan d’action en santé mentale je crois vous l’avoir déjà mentionné… On a beau souffrir de schizophrénie la terre tourne pareil… C’est étrange de mentionner cette maladie qui à bouffé tout le temps de ma jeunesse… Sans elle je serais pas devenu ce que je suis… Aujourd’hui je chérie mon petit bonheur, je sais pas pourquoi je pense à cette connaissance qui travaillais à la société des alcools dans le nord… Ils m’ont oublié et c’est tant mieux, je les appellerais les airs bêtes ils sont toujours dans la merde. Je m’ennuie encore du magazine Pilote c’était y’a longtemps, l’adolescence à son mieux… Les amis me téléphonent, je suis pas seul… Je racontais à la travailleuse sociale que j’aimais parler, je viens de réaliser avoir fait une erreur dans ma demande de dédommagement ce seras après le colloque… Parfois je crois qu’on veut nous défaire… Comme d’habitude j’avais mis ça au pire, le directeur adjoint fait le travail je crois que je me donne trop d’importance… Je me sent mal quand je parle à la direction… Pourtant je vole pas, je crois que c’est mon du… Le souper ce soir ce seras une salade, laitue, oignon, tomate, brocoli, mayonnaise… Voilà! Je fais mes excuses à la direction parfois je fais des erreurs. J’ai mangé, dehors il fait déjà noir, je me dénigrerai pas, je dis merci à tous ceux qui me lisent… Je suis triste, comment vous dire que l’écriture de ce blogue fais partie de mon rétablissement… Quand même, un paranoïaque a peur… Le cher ami sclérosé à lu un de mes textes cet après-midi, il m’a téléphoné  pour me le signaler ça m’a fait plaisir surtout que ses lectures sont rares… Les voisins sont devenus plus bruyant, la semaine passée j’étais à Québec, la semaine prochaine je serai à la place Bonaventure pour un congrès. Plus tard dans la semaine de santé mentale numérique je vais présenter ce blogue… J’angoisse un peu pour la semaine prochaine j’espère que tout va bien aller… Le mardi je serai très occupé je vais y arriver, ça s’est calmé… C’est difficile quand y’a pas de lumière si tôt, vendredi j’ai une journée intéressante du Centre d’apprentissage santé et rétablissement (Recovery College). Je suis un peu perdus dans tout ça mais j’y vais quand même je vais finir par comprendre quelque chose sur le rétablissement… Le goulag occidental est noir, je crois que l’électricité se rend pas jusqu’au lampadaire… J’espère que les collègues sont pas trop nerveux pour la semaine prochaine. Voilà! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! Encore quelques mots, à la prochaine je l’espère!!! Au revoir!!! À bientôt!!!

Bernard

1 commentaire:

  1. J'ai dû chercher la signification de ton titre... Vais me coucher moins niaiseuse merci😁 Ton mois de novembre est bien chargé. Moi j'organise une activité de quilles pour mes collègues retraités...

    RépondreSupprimer