dimanche 17 novembre 2019

Félicie


Bonsoir! Bonjour! Encore une fois me voilà je vais tenter d’être positif… C’est la soirée de dimanche à lundi le temps est toujours à l’hiver… Ma folie s’est calmée j’y vais avec mon senti, ce soir ça me fait moins mal c’est moins psychotique… Aujourd’hui on a annulé le groupe d’entraide je crois que j’étais pas le seul à avoir besoin d’un «break », on va revenir en force la semaine prochaine… Parfois j’aime bien avoir tout mon temps ne serait-ce que pour vous écrire… Ce soir on fait une réunion réseau informatique avec les collègues pour préparer la formation du centre d’apprentissage santé et rétablissement (Recovery College). J’avais hâte de vous écrire… Je pense à Trieste en Italie au bord de la mer Adriatique c’est d’une beauté je vais illustrer avec une photo de ce voyage que j’ai adoré, j’espère qu’ils sont pas inondés comme à Venise pas loin… Cette année y’a pas de départ, je vais donner de mon mieux dans les différentes activités… Mon senti est pas trop douloureux mes émotions sont pas fleur-de-peau… Je pense aux gars qui vont passer la nuit dehors parce qu’il y a pas de budget pour les abriter, je veux bien moi les animaux de compagnie mais dans la rue y’a toujours bein des « ostie » de limites. Je respecte sa différence avec ses animaux mais lui respecte ils ses devoirs ça va être le premier à dire que ses droits sont bafoués en acceptant aucune contrainte pour la location d’un logis… Je vois ça comme le gars qui veux le beurre et l’argent du beurre… Enfin il a ses raisons son choix de vivre dans la « marge » un jour ce seras peut-être moi qui va se ramasser là… Souvenir des années de galère moi aussi je respectais rien avec la douleur j’ai finis par comprendre… Malgré tout j’ai toujours eu une « relation » difficile avec l’argent… Je me rétablis et les devoirs font partie de mon rétablissement, c’est plus simple quand on paye ses comptes de communication… La semaine passée pour la semaine de santé mentale numérique où je présentais ce blog y’a que deux personnes qui se sont présenté, un gars sympathique qui à ce que j’ai pu comprendre essayait de décoder des messages secrets dans la bible, un exégète… Et une superviseur pour savoir si j’ai bien des services de qualités où j’habite… Cette semaine je me tiens tranquille… https://www.youtube.com/watch?v=n4RjJKxsamQ J’ai cette chanson là dans la tête, wind of change, le changement j’essaye de le vivre au niveau personnel dans l’amélioration… Je voudrais bien écrire à propos du ça et du soi mais ce sont des concepts que je ne maitrise pas… C’est presque terminé, bientôt lundi la semaine qui commence, je suis heureux où je vie, j’ai pas l’intention de déménager. Je reviens avec d’autre texte http://editions-hache.com/  pour ceux on sait jamais qui manquent de lecture…. Voilà! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine je l’espère!!! Au revoir!!!

Bernard

1 commentaire:

  1. Une journée calme ça fait du bien... Avec peut-être une marche au grand air... Bon lundi.

    RépondreSupprimer