mercredi 6 novembre 2019

Radieux


 Bonsoir!Bonjour! Aujourd’hui je reçois une visite de salubrité. Ce soir j’y arrive pas… Voilà je suis revenu j’essais trop d’être nouveau… Il est une heure du matin, hier soir j’ai enregistré une émission de radio j’ai parlé du Forum santé mentale… Ce soir j’ai parlé de mes problèmes avec l’ami il est de bon conseil… Le technicien à la radio à eu ces paroles dégradantes il voulait que je revienne pour que je lui fasse un « blow job ». Je sais c’est de l’humour mais j’apprécie pas ce genre là… Ce matin j’accueille des gens pour une visite de salubrité… Beaucoup de difficulté aujourd’hui j’arrive pas à mon senti… J’aimerais bien recevoir les bottes que j’ai commandé avant qu’il neige… J’ai pas de courriel, je vais essayer de revenir à mon senti. Je me relis et je me répète ça fait partie de l’écriture crû, je pense aux tableaux de l’ami historien de l’art, ils sont très beau ça en coupe le souffle, un vrai artiste, j’arriverai pas à ça avec mon écriture… J’ai calmé mes idées de fou, on dis bien vivre et laisser vivre… Ai dormis un peu, le matin j’aime bien discuter avec l’intervenante, faut pas que j’oublie mon but principal qui est d’aider… Battre le stigmate de violence associé à la schizophrénie… Je veux être un être raisonnable… C’est jeudi la semaine est presque finis, jour de paye, on m’a dit que ça prenait trente jours avant d’être remboursé par le gouvernement des dépenses lié au Forum de santé mentale… J’ai peur de pas être sur la bonne voie avec ces écritures, que ça me rende malade psychiatriquement, y’a qu’un fou pour écrire un mot pareil… Cette nuit je me dénigre beaucoup je devrais pas, c’est tous mon possible que je donne là dans ces mots… La folie me fatigue, je suis tanné,caché dans le goulag occidental je passe à peu près inaperçu, ici tout le monde est stigmatisé, handicapés et malades de toute sorte… Je suis plus capable d’écrire comme à l’époque avec un jet, une musique et un rythme, ça a évolué en d’autre chose, c’est beaucoup moins intéressant je cherche trop à dire… Hier à la radio c’était bien, j’ai fait un petit résumé du Forum en santé mentale, ce matin je vous illustre ça avec une photo du château Frontenac… La super maman à longtemps vécu à Québec… Je pense au mot normal à comment il est galvaudé, nous sommes tous différents moi ce que je veux pas être c’est un psychopate je veux rester honnête… Me suis préparé un autre café, j’entends les voisins ronfler, ils dorment du sommeil du juste… Ça tourne pas rond dans mon ciboulot, je sais pas quoi faire, je veux pas me rendre à l’hôpital, c’est juste un mauvais moment à passé… J’aurai écris encore ces quelques lignes j’ai noté mes activités de la semaine prochaine. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine je l’espère!!! Au revoir!!! À bientôt!!! Ciao!!!

Bernard


1 commentaire: