mercredi 13 novembre 2019

Coup de coeur


Bonsoir! Bonjour! Pour ceux qui suivent la saga j’ai reçu mes bottes, je suis très content… Cette nuit je vous écris en pensant à la présentation de ce blogue que je ferai cet après-midi… Je vais vous dire de vive voix pourquoi je le fait… Je veux pas trop donner dans le bonheur je risque de devenir insignifiant… J’ai hâte de construire le cour pour le Centre d’Apprentissage Santé et Rétablissement (Recovery College) . Cette nuit je vous parle de mon senti… Hier j’étais aux expériences de réalité visuelle c’est impressionnant et déstabilisant… Avec toute ces activités faut que je m’arrange pour ne pas crasher… On est dans la nuit de mercredi à jeudi, dans la soirée les policiers étaient chez la voisine je sais pas quel traffic elle fait… J’ai rendez-vous à l’institut juste en après-midi, j’espère que les collègues ont bien reçu l’adresse courriel de l’adjoint à la direction, j’ai parlé d’eux… Je pense à ce voisin un peu hargneux qui me demandait comment ça s’était passé à la radio, il semblait m’en vouloir faut jamais que j’oublie que j’ai affaire à un malade… Je lui donne sa chance… Je vais rester positif, je commence à croire que je peux faire des choses qui touchent les gens… Je cherche toujours comment placer l’humilité  là-dedans… Je remercie ma lectrice de Gatineau pour ses commentaires que je lis religieusement, je vais illustré avec une affiche DIY, Do It Yourself… Je trouve ça intéressant de mettre du contenu sur les réseaux sociaux… Je ferai pas une liste mais y’a des gens dans ma vie que j’apprécie beaucoup… Je crois que plus je parle plus j’aime ça donner ces espèces de petites conférences sur mon vécu… Lentement la musique me reviens dans la tête, c’est bon signe… Hier je racontais que plus je faisais de choses plus on m’en demandait… J’aurais jamais cru commandé des bottes en Chine mais c’est fait, je crois que je vais me garder les pieds bien au chaud… Je vais avoir de la gratitude c’est important… J’ai peur d’une rechute de retomber dans la maladie mais si je regarde ça ce seras pas aujourd’hui… J’aimerais bien voir beaucoup de monde à ma présentation, je vais être tout près de l’association québécoise des parents et amis de la personne atteinte de maladie mentale, je sais pas ce qu’ils présentent dans le monde numérique, au cas où je lirais cet après-midi mon blogue c’est aussi un journal pour évacuer le trop plein… Le senti douloureux je me sens toujours moins seul quand je vous écris… Encore cette nuit j’ai cherché à vous toucher c’est jamais facile de nommer le senti… J’espère vous voir cet après-midi à l’Institut, juste me dire allo… Voilà c’est presque l’épilogue, tout est calme… Hier on a un peu parler de Paris, j’y retournerais bien… J’ai regardé mon guide du Routard peut-être que j’irai dans pas long… Je termine comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine je l’espère!!! Au revoir!!!

Bernard

1 commentaire:

  1. Bon, tant mieux tu as reçu tes bottes pour affronter cet hiver qui sera long. De toute façon, tout ce qu'on achète pas trop cher vient de Chine... Je cherche du fabriqué au Canada mais il faut y mettre le gros prix. Bonne présentation cet après- midi. 😘

    RépondreSupprimer