samedi 7 avril 2018

Bonsoir! Bonjour! Cette nuit je croyais que je partais encore c’était juste une illusion…  J’avais peur de rater mon autobus et mon vol et c’était tenace comme illusion. J’ai finis par me réveiller je ne pars pas. Je reste chez moi, j’ai vérifié sur mon courriel que je ne quittais pas, mais non je suis à faire la maladie des départs… C’est dimanche, j’ai écrit un peu pour le théâtre, j’y met tout mon cœur je crois pas que ce seras suffisant on va dire que c’est d’un amateur… Je pense à ces quatre ans perdus à vivre une relation toxique avec cette femme plus vieille que moi. Ça été long, c’était il y a longtemps… Les femmes de mon âge veulent rien savoir de moi. Aux journées empowerment du centre collaborateur de l’organisation mondiale de la santé, santé mentale, y’avait une femme qui téléphonais pour m’appeler le taxi, je crois que je me serais bien entendus avec elle mais c’est trop loin. Aujourd’hui c’est dimanche, dans le train je crois que je me suis fait un ami quelqu’un qui partais voir sa mère en Algérie en Kabylie c’était intéressant de discuter avec lui… Je crois qu’un jour il passeras au Québec. Tout ça c’était déjà la semaine passée, je retournerais bien en voyage j’ai la folie des avions et des aéroports. J’essais toujours de ne garder que les souvenirs positifs. Je crois que je donne à mon lecteur de Deux-Montagnes l’envie de voyager. Demain je vais raconter mon voyage aux copains du groupe d’entraide… J’attends toujours du courrier parais que ça prend souvent quatre-vingt dix jour pour se faire payer! Trois mois! Bein voyons, je suis pas assez riche pour attendre tout ce temps là. Mais c’est une chose sur laquelle j’ai pas de pouvoir. On m’a dit que c’était comme les particuliers on est jamais pressé de payer. Je fais confiance tout vas arriver à temps. J’ai dormis une partie de la soirée, ai finis par me réveiller, la semaine passée à l’hôtel je me réveillais en sueur, j’avais de bonnes couvertures, j’ai bien aimé mon séjour à cet hôtel en attendant mon prochain voyage je regarde les différentes émissions au canal Évasion. Je sais pas vers où partir mais la Thaïlande m’attire moins y’a pas de papier de toilette. Je retournerais peut-être en Italie mais à Rome cette fois ci, Prague aussi comme ma lectrice de Deux-Montagnes. J’aimerais bien la Chine aussi mais je veux pas partir seul même si ce sont des voyages organisés… Une voiture passe la musique dans le plancher, je sais comment ont peu se trouver cool à écouter… C’est mon senti pour cette nuit un peu superficiel, je suis pas arrivé à nommer les émotions qui m’habitent. J’ai préféré parler de tout mais très peu de moi, de mes sentiments. Comment vous dire ce qui m’habite en ce moment c’est loin d’être grave mais plutôt joyeux. Je termine là-dessus en vous remerciant d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Au revoir!!!