dimanche 3 mai 2020

Minuit


Bonsoir! Bonjour! Je vais être scatologique, je suis dans la merde. La cuvette des toilettes, la bolle comme on dis, est bloquée… J’ y ai vidé deux bouteilles de débloquant ça a rien donné. J’ai fait mes besoins en croyant qu’elle étais débloquée maintenant elle est pleine de merde, c’est répugnant  ce que je fais… Les étrons flottent… Ces conneries là c’est pas de la littérature ça prend quand même de l’humilité pour la débloquer… Y’a rien a faire, j’ai essayé avec un siphon, un vieux cintre, ça veux rien savoir. J’attends en espérant qu’avec le temps elle se vide un peu… C’est pas très délicat cette nuit… Ça m’écoeure j’avais pas besoin de ça! Je passerai pas la nuit à contempler la cuvette en attendant qu’elle se débloque…Ça me paralyse cette histoire là… Je sais pas comment faire, c’est peut-être bloqué chez le gars d’en bas… Juste signaler à mon lecteur de Deux-Montagnes que j’ai acheté le téléphone qu’il m’a conseillé, j’attends juste qu’on me le livre… Entre les fécès et le téléphone c’est pas très poétique, je vais dire comme Lisa Leblanc mais au premier degré « Ma vie c’est de la marde! » https://www.youtube.com/watch?v=kF7DW_mZatA  Quand viens le temps de me torcher je suis plus capable, ça risque pas de débloquer aujourd’hui les épiceries sont fermées et je peux pas acheter de débloquant… J’essais de me trouver une façon de vider la cuvette sans tirer la chaîne… Je pensais prendre le sceau et le remplir avec l’eau sale mais je sais pas où le vider… Je laisse ça la, je préfère vous écrire, ces accidents là ça développe ma paranoïa… Je me demande qui est venus boucher ça? Pourtant je vie seul… Ma salle de bain ressemble aux toilettes mal entretenus des cafés ouvert vingt-quatre heures avant la COVID-19… Je crois que les toxicomanes y jetaient des seringues souillées, j’avais écris se dingue… Pour ceux qui dorment pas voilà une superbe chanson, Insomnie Blues https://www.youtube.com/watch?v=Ijwt9BxKkmo  une interprétation de Luce Dufault… Café, restaurant, bistro, bars tout est fermé faut rester isolé confinement oblige. J’ai  dormis un peu , ai rêvé que j’étais avec une jeune fille et son père c’étais l’hiver, à Montréal ils essaient de reprendre le contrôle sur la COVID-19… La nuit est presque terminé, je rêve encore de région française ce seras pas possible d’y aller avant un bon moment… Tous les pays victimes du coronavirus se replient sur eux même on pense achat et développement local… La cuvette est encore complètement bouché, ça m’irrite et ça m’ennuis. Plus tard ce matin je vais emprunter le siphon du concierge… J’aimerais beaucoup réussir à débloquer, tout ça brise le confinement je suis obligé d’approcher les voisins… Six heure du matin j’ai emprunté le siphon du voisin ça fonctionne  pas. Je vais attendre un peu et m’y remettre, c’est la conclusion quelques mots encore pour terminer. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! Yes sir!!! J’ai réussis à débloquer!!! À la prochaine j’espère!!! Au revoir!!! Ciao!!!

Bernard

1 commentaire:

  1. Toute une histoire de caca pris là sans pouvoir s'en aller dans les égouts qui sont peut-être trop pleins à Montréal... 😊😊😊😂

    RépondreSupprimer