dimanche 23 octobre 2016

Au présent


Bonsoir! Bonjour! Aujourd’hui plutôt que d’aller manger un burger dans un fast-food, je m’en suis fait un c’était bien meilleur… Présentement je lis un roman policier de Dan Brown, ça se passe à Washington, c’est pas mauvais mais un peu long comme je n’abandonne jamais une lecture voilà… Dans le roman c’est plein d’endroit que j’ai visité cet été, un peu historique et beaucoup d’imagination. Cet après-midi j’ai dormis sur le nouveau sofa c’était confortable, y’a des pas peureux et des pas frileux qui se promènent en moto. Hier j’ai terminé un texte, pas très bon d’ailleurs, pour les Humeurs culturelles http://www.iusmm.ca/humeursculturelles.html Il est pas encore sur le site mais en attendant vous pouvez lire dans les billets 2016 Schizophrénique à Washington. Je vous ai pas raconté mes nuits où je ronfle et j’ai la bouche sèche en plus de faire de l’insomnie, c’est pas facile faut que je me lève pour boire de l’eau et quand je ronfle trop je me réveille angoissé… « Heart of the country » une vieille toune de Paul McCartney https://www.youtube.com/watch?v=oGaY-fyZl5M C’étais dans ma jeunesse. Encore ce soir j’essais de vous exprimer vous savez quoi… C’est pas facile, j’ai un peu vécu à la campagne pas loin d’une carrière où les camions qui passaient à partir de trois heure du matin faisait trembler la maison, quand on avait loué le gars nous avait pas parler de ça, j’étais pas aussi seul que je croyais. Y’avait sur le terrain un chemin qui menait à la rivière. C’est des mésaventures… Ce soir je suis au bonbon Life Savers ça me fait du bien, la télé est en marche, je pense au Capitol de Washington que j’ai pas pris le temps de visiter, j’avais pas réservé. Ouais! Le senti toujours le senti, ce soir j’ai pas mal, l’ami m’a téléphoné pour la réunion demain matin, la aussi je vais m’exprimer sur ce que je vie et surtout écouter les autres dans leurs expressions. Parfois quand j’écris j’ai peur de vous déplaire parce que je radote souvent la même chose. Je veux juste vous dire comment je me sent, le voisin toxicomane faut pas que je me laisse déranger de toute façon je le vois jamais, c’est un autre siffleux.  Les voisins, https://www.youtube.com/watch?v=g_c-LuPYN9Y  voilà le genre de vie de couple que je voulais pas avoir je l’ai pas eu. Je sais que j’ai pas le talent de Claude Meunier, c’étais drôle et c’étais vrai. Quand je regarde la télé et que je réalise que tout ça est écris, je suis un pauvre fou. Bon! Je me prend pour un écrivain mais je suis toujours à chercher. Je suis plus près d’un Bougon https://www.youtube.com/watch?v=bhfacGDSTFY  comme si François Avard m’avait inventé. Tout ces écrivains là ça travaille moi pas. Je vous écrirai pas longtemps ce soir, internet ça a du sens pour moi quand j’y rajoute du texte. J’arrête tout ça là en vous remerciant d’avoir lu!!! J’espère que vous allez revenir je suis pas encore viral!!! À la prochaine!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire