vendredi 13 octobre 2023

 

Salut ! C’est moé le grand niaiseux qui vous écris. Je suis jamais arrivé à rien je vois pas pourquoi çe serais ça avec l’écriture. Chu un maudit jaloux et envieux pourtant le succès ça me monterais à la tête. J’ai envie de mettre fin à mes jours ça règlerais bein des affaires, un pauvre type je suis un pauvre type aujourd’hui ça me fait mal, la blessure guériras jamais… je veux trop, je veux tant, je veux tout pourtant c’est fou pour pas dire mou j’ai qu’à prendre mon trou, jamais plus je serai saoul. Incapable de mettre l’épaule à la roue coupable comme un ripoux pourtant I feel blue. Ils font des chansons de leurs drames, une trame qui crame et la lame… Alarme ! L’émotion les larmes je vieillis sans armes, sans charme… Vous riez de moi allez y ! Allez y! Je préfère prier puisque… Niaiser ! Niaiser !  Rien pas de baiser juste un halluciné éteint qui ne peint rien et cherche son pain pour le déchirer d’une main loin de l’extraordinaire dans une galère de pair qui fait son smatte échec et mat. De chez moi comme une geole une tôle désespéré comme au pôle, les mots musique de pauvre bique qui pique, les grands poètes n’utilisent pas les rimes moi je commet le crime je lime, je lime… mime! C’est un beam qui tiens rien éponyme, trime, trime sans arriver cherchant la pitié c’est pas une valeur juste sans bonheur en regardant l’heure poète mineur, le mal que j’ai fait j’en ai toujours le regret ça prend du respect, pendant que le monde meurt ils font leurs beurre… Tout ça c’est bien inutile et futile rien d’habile des mots des milles. Je suis toujours comme au début avec la mort en vue. Y’en a plus de vécu et de salut, encore une fois je meurt au monde une mémoire blonde et ronde abonde que la poule ponde. Je reste à jeun et l’un et l’autre apôtre de la beauté me placeront de côté, je suis vieux et j’irai pas mieux juste au milieux dans un psaume de la paume comme un baume. J’ai de la peine il ne me reste que les veines… La cour est pleine, encore une fois c’est la foi et la paranoïa, les mots pour toi je garde mon quand à soi, je m’en vais si je pouvais j’irais…

14/10/2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire