jeudi 19 octobre 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! De bonnes pensées pour la matriarche, un prompt rétablissement et un gros merci à mon frère et à ma sœur. Je peut bien vous le dire j’ai un autre livre presque terminé. Je vais attendre d’avoir les bouquins pour vous dire comment vous le procurer. Ai rêvé à la matriarche elle s’achetait une voiture. J’ai fait une lecture de révision pour mon livre, je me suis surpris à me dire que j’aimais ça.. C’est vraiment la nuit j’ai rendez vous chez le physiothérapeute dans deux semaines, j’aimerais bien qu’on guérisse ce problème de marche. Hier à la réunion quelqu’un proposait de faire payer les thérapies en toxicomanie par le crime organisé ! Un autre rêve j’étais avec le chanteur poète, il m’a donné son autographe sur un paquet de cigarettes Matinée pour moi ça vaux de l’or. Beaucoup de difficulté a écrire cette nuit j’ai fait le tour, en attendant l’autobus je regardais le signaleur ? Je sais pas mais c’est le gars qui guide la grue il a affaire a pas dormir et a être costaud pour manipuler ces charges il communique avec une radio avec le grutier. C’est sur le coin Ontario et Du Havre c’est agité. J’ai ouvert la fenêtre me prépare un café j’arrive pas à dormir je vous écris, maudite insomnie Souvenir de ce job helper sur la livraison de portes et fenêtres je passais mes nuits debout avant d’arriver au travail endormis et défait… Les os me font mal je vous ai pas mal tout raconté.  C’est jeudi je reste chez moi qu’est-ce que j’aurais pas fait pour une party de jambes en l’air. J’ai chaud, je persévère c’est pas très inspiré je salut toutes mes fidèles lectrices. J’ai pas toujours une haute estime de moi, je crois que c’est de l’auto-stigmatisation c’est pas très poétique. Aujourd’hui j’aimerais avoir mes nouvelles lunettes. Bientôt l’halloween et ses petits monstres dans le bas de la ville on en vois pas beaucoup, y’a pas d’enfants, il est un peu tôt pour en parler c’est le rêve des dentistes tout ces bonbons toutes ces caries… Je reviens à ma job d’helper à la livraison j’aurai entendus tout et n’importe quoi du conducteur en fait on étais deux grands délirants. Voilà c’est la chute, l’épilogue, la conclusion comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!! Ciao !!!

19/10/2023

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire