dimanche 8 octobre 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! À soir je suis à bout, j’ai passé mon dimanche devant la télé rien de bien fancy. Cette nuit rêve à saveur érotique c’est rare. Le temps frais est de retour Lundi de l’Action de Grâce faut être reconnaissant montrer de la gratitude. C’est vrai qu’au jour d’aujourd’hui pour l’essentiel ça va bien. Mon projet avance j’ai hâte de voir. J’attend des nouvelles d’un collègue pour préparer une formation. Souvenir d’un moment difficile avec la matriarche chez le patriarche j’étais en crise psychotique la matriarche m’a dis je vais tout de même pas te bercer elle avait raison. Je devais vivre ce grand mal seul après bien des années je me rétablis. La maladie au début c’était lourd du début de la vingtaine à la fin de la trentaine c’était lourd encore aujourd’hui je me demande pourquoi je suis pas allé aux Alcooliques Anonymes plus tôt. Je crois que j’étais dans le déni. Je reviens encore avec un propos d’ex-consommateur, la banale formule un jour à la fois fonctionne très bien pour moi. Je sais à la limite plusieurs trouvent ça enfantin mais ça marche ! Les amis m’écoutent quoi demander de plus, Je pense aux voisins qui comme moi on eu affaire à la psychiatrie faut les laisser vivre même si parfois ils ont un comportement bizarre . Je vais mieux mais j’ai remarqué que parfois je parle seul, de courtes phrases, de courts commentaires je sais pas si c’est des problèmes cognitifs pour le moment ça me cause pas de soucis. Cette nuit y’a quelqu’un qui se balade sur la passerelle c’est inquiétant d’après moi c’est une personne qui est restée enfermé longtemps elle a besoin de savoir qu’elle est en liberté… Parfois j’essais de me comprendre c’est pas facile je dois m’abandonner.  Je sais y’a toute une littérature du rétablissement de la connaissance de soi qui existe mais chez les AA on dis que la connaissance de soi est pas suffisante pour se rétablir. Je viens de voir des photos de mon gardien de but préféré Théo Paquette si vous le voyez dites lui bravo. Voilà on est bien dans la nuit j’ai presque finis. Quelques mots encore c’est la chute, la conclusion, l’épilogue comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! J’espère que ça vous a plu !!! À la prochaine !!!

09/10/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire