mercredi 4 octobre 2023

 

Bonjour ! Bonsoir !  Rêve ont avançait très rapidement dans un énorme zodiac c’est tout ce que j’ai retenus. Je me souviens plus de ce que je cherchais, aussitôt que je me suis réveillé je me suis levé suis allé aux toilettes et j’avais perdus la majorité des souvenirs du rêve. Ai dormis à  peu près trois heures, je me souviens plus de ce que ça veux dire quand on rêve à l’eau. J’ai une lectrice qui est pas d’accord avec ma vision des anarchistes nihilistes elle dis qu’un groupe d’entre eux l’à aidé pendant ses longues années de dérive. Je veux pas la blesser mais je crois que c’est un long délire alcoolique, j’aurais bien aimé qu’on vienne m’aider avant ma descente dans les bas-fonds. Ceux qui m’aidaient c’étais les gens des missions sandwichs à un endroit soupe à l’autre j’avais pas conscience de ce que je faisait. Heureusement je me rétablis, je me souviens encore de mon séjour dans un centre de crise même si j’avais pas le droit je buvais on m’y avais trouvé une chambre dans une maison pour handicapé pour ensuite m’envoyer dans une maison de chambres, une sorte de mouroir remplis d’alcoolique. Miracle j’ai arrêté ça fait plus de trente ans, un jour à la fois je ne bois plus pour moi les anarchistes ne font que débâtir les choses, pour pas boire j’ai eu à développer une forme de foi, une certaine recherche spirituelle… J’en avais assez de manger des tapes sur la gueule… Cet après-midi je vais chez le médecin voir ce qu’il peut faire pour ma difficulté à marcher. Il va peut-être m’envoyer voir un neurologue. La soirée est avancée c’est la nuit je vais essayer de vous décrire précisément ce qui est arrivé sur la ligne d’aide et pourquoi j’appelle plus. J’avais raconté mon désir de mourir, d’en finir à un gars qui trouvait que j’étais pas à la bonne place j’ai raccroché et j’ai plus jamais appelé. Ça m’empêche pas d’avoir des idées suicidaire mais ils ne m’en reste plus beaucoup à vivre ça sert à rien de précipiter les choses. J’ai presque terminé pour cette nuit quelques mots encore, souvenir du gars à la taverne qui disait que j’étais pas intégré. Voilà! C’est la chute la conclusion l’épilogue. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine j’espère !!!

05/1 0/2023

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire