lundi 2 octobre 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Je sais pas pourquoi ça niaise dehors la nuit, ça gueule mais ils semblent pas attendre l’autobus. J’ai pris une douche j’ai des souvenirs de l’odeur de l’Europe, j’espère qu’on va bientôt collecter le loyer Y’a longtemps les gars avaient tous étudiés aux arts graphiques ils ont jamais publié un livre, j’aurais aimé ça. Enfin … C’était une fin de semaine télé samedi le match des Alouettes et hier la très intéressante émission la grande librairie pour après regarder deux matchs. Cette nuit je suis loin de mes émotions. Je pense à la musique de Samuel Barber d’une tristesse mais d’une beauté sans fin. Je pense encore à partir malgré qu’on nous reproche de prendre l’avion trop souvent, à l’époque y’a quarante ans ont reprochais pas aux baby boomers de voyager, ils ont pris leurs morceau de gâteau mais voudrais empêcher les autres de prendre le leurs, les gaz à effet de serre c’est pas d’aujourd’hui… L’industrie du voyage est florissante, je vais tout de même pas rester chez moi quand j’ai les moyens physique et financier. J’ai pas envie de sortir à Montréal. Le dérèglement climatique je vois ça comme une arme utilisée par les russes… Je suis maintenant au petit matin, ai démarré le climatiseur. Je vais prendre rendez vous chez l’optométriste de nouveau verres et la réparation encore une fois d’une branche de la monture. Il fait encore chaud c’est bien. Une amie m’a demandée de parler de mon expérience de santé mentale vue de l’intérieur a des gens qui vont tourner un télé-roman j’attend qu’on me contacte… Y’a longtemps déjà, je ne suis plus psychotique, je ne décompense pas mais je me rappelle comment c’étais difficile. Je prenais souvent l’ambulance pour l’hôpital des gens me l’ont reproché mais à l’époque y’avait que le neuf un un. À l’urgence c’étais long y’avait justement des gens pour qui c’étais plus urgent, souvent on me renvoyais chez moi avec un rendez pour une consultation en psychiatrie pour le lendemain, parfois je faisait de l’ergothérapie quelques jours… Je pense à un gars qui est disparue je l’ai plus jamais revue c’est angoissant. Voilà! Je vais terminer là-dessus c’est la chute l’épilogue la conclusion. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! J’espère que vous avez apprécié. Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine je l’espère !!! Ciao !!! Bye !!!

02/10/2023

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire