dimanche 15 octobre 2023

 

Bonsoir! Bonjour ! Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de la tension psychotique où comment des bruits et des sons réels participent à la psychose où comment la réalité se transforme en hallucination On est chez soi sans aucun contrôle sur les passants qui émettent des borborygmes dehors et on peux rajouter las appareils audio visuels des voisins. Dèjà tendu on est à quelques secondes de l’hallucination rajoutez y les bruits que créent votre corps, il vous parle, qui a faim et vous avez la recette parfaite d’une psychose souvent vous êtes seul tout ça crée des voix incompréhensibles dans l’angoisse et la tension. Je parle pas d’hallucinations pures qui selon moi sont très rares y’a aussi l’olfactif le sentiment qu’on pue et qui nous fait passé plusieurs fois dans la douche. Je sais pas trop comment vous expliquez que ça crée de l’angoisse les murs parlent… Y’a aussi la géométrie les passants ne peuvent nous voir au deuxième mais on crois que les voix de la rue sont dirigé contre nous. Vous allumez la télé et on parle de vous personnellement ça c’est vraiment de l’ordre de l’hallucination souvent tout ça c’est créé par les drogues, l’après de l’intoxication, le manque. Souvent c’est là qu’on signale le neuf un un on est désemparé incapable de faire la part des choses et on pleure on pleure rongé par la peur c’est la schizophrénie et sa lourdeur les antipsychotiques et l’inconfort.  Y’a toute la difficulté a croire que tout ça c’est réel c’est l’interprétation qu’on en fait je parlerais d’une hypersensibilité de l’ouïe. Je nie pas que des schizophrénies « pures » peuvent exister mais pour moi ça s’est présenté comme ça avec la lourdeur dépressive, la peur, la paranoïa. Je suis conscient qu’à l’époque on pouvait me vouloir du mal et que je vivais le grand mal. La peur la paranoïa je la méritais peut-être souvenir de ce bruit au plafond ça cognais ça cognais j’avais pas le téléphone on voulait que je me tue. Ça aussi c’est très présent dans la psychose le désir d’en finir, de mourir. L’alcool était souvent de l’automédication, le bourdon diminuait pour aussitôt revenir une fois à sec. Trop boire de vodka et on se tue. Voilà ! C’est la chute, l’épilogue, la conclusion !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! J’espère que ça vous a plu !!! À la prochaine !!!

16/10/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire