dimanche 29 octobre 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! La fin de semaine se termine, c’étais surtout télévision. Je cherche l’émotion un cœur d’enfant qui tourne pas rond c’est le mien ma façon. Je filerais la laine je serais mouton donnerais la même sur le même ton le même fond. Rêve j’étais au lit dans un autobus je cherchais des pièces de monnaie où des timbres. Je me suis réveillé c’était absurde maintenant j’essaye de vous écrire, j’ai mangé un croissant aux pommes et je me suis préparé un café c’est difficile ce soir. J’entend la télé du voisin il est sourd. Cet après- midi je participe à une formation sur la stigmatisation pour moi c’est la dernière cette année ça fait un moment déjà je réalise comment c’est difficile de pas stigmatiser pourtant ce sont mes pairs, faut être accueillant. Je viens de parler de mon rétablissement sur facebook. Si je vous dis que je suis heureux aller vous me croire ? Parfois ça fait mal mais la souffrance est humaine, je peux la vivre ça dure pas, je me met à genoux et je prie. Ces jours ci parfois j’ai des sanglots je sais pas pourquoi, des pleurs de bonheur c’est bien. Ce qu’il y a de fascinant avec Facebook c’est qu’avec de court clip vidéo on peux voir nos artistes préférés vieillir, j’aime bien quand on vois Éric Clapton à travers les années Robert Plant et Jimmy Page aussi. J’ai même vu une photo où ces grandes vedettes du rock se serrent la main, Clapton et Plant… Aujourd’hui j’attend un colis je vous en parlerai plus tard. Je vous écris et je pense au lithographe d’il y a longtemps, tout les caractères, un métier qui tenais de l’érudition et de l’art c’est disparus. Je sais même pas si aujourd’hui on appelle encore ça le traitement de texte c’est un job de graphiste. Souvenir d’un portier y’a quarante ans à l’hôtel, quand j’entrais au bar je lui donnais vingt-cinq cents il aimais pas ça parfois il le jetais par terre. Ouais! Lundi, j’en ai vu des pires, l’époque des petits travaux mal payés, des petites jobs intenables pourtant… Je pense aux petits vieux qui travaillaient encore. Voilà !!! C’est la chute !!! L’épilogue !!! Je termine en vous remerciant d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine je l’espère !!! Ciao !!! Bye !!!

30/10/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire