jeudi 5 octobre 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Cette nuit je sais pas, j’ai dormis je me suis couché tôt. J’ai hâte de vous présenter mon nouveau projet terminé. La semaine prochaine j’ai beaucoup d’activités. Hier je suis allé voir le médecin, je vais passé une batterie de test. J’attend qu’on m’appelle. Il fait encore chaud la saison de hockey va bientôt recommencer. Mon blog attire pas grand monde, un pelé et deux tondus, les québécois en lisse pour les prix littéraires ont été, je sais pas comment dire éliminé ? Ils ne sont plus dans la course au Goncourt mais il reste d’autre prix. Je sais pas pourquoi tout à coup je suis ému.  Je vais bientôt participer à une rencontre sur la formation et la schizophrénie c’est pas un sujet simple… Je pense a faire une communication au colloque de l’Association Québécoise de réadaptation psychosociale, je suis pas décidé j’y pense encore ce serais à propos de la stigmatisation c’est pour le printemps à Lévis fin mai, les propositions doivent être faite avant le milieu décembre. Je suis aride cette nuit je vais essayer de revenir aux émotions, j’ai toujours le souvenir de l’hôtel Henrique à Porto … Je réfléchis aux aspects expérientiel sur lesquels je pourrais faire ma communication. J’ai mis de la musique, je pense à tout ce temps que j’ai passé au bar… On étais venus m’y chercher mais j’en étais pas sortis pourquoi? Je sais pas… Viens un moment où on sait plus sans où avec l’alcool, c’est triste. La musique c’est ma jeunesse j’aimais tellement ça mais à la maison de chambres on a tout démolis mon plaisir. J’écoute juste de vieilles affaires. Hier j’ai salué le vendeur de magazine il m’a donné du jeune homme même si je suis plus très très jeune. Même si vous êtes pas beaucoup j’aime vous écrire. J’ai presque terminé pour cette nuit le goulag, ça reste toujours un journal, c’est important que j’écrive. Parfois je pense que c’est absurde que je dis rien, que j’ai pas d’humour cette chose qu’on trouve si importante aujourd’hui. « La maudite machine qui m’a avalée a marche en câline faudrait la casser » - Pierre Flynn ça tombe bien on est en Octobre. Voilà! C’est la chute, la conclusion l’épilogue, comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine je l’espère !!!

06/10/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire