jeudi 26 octobre 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! J’ai mangé un gâteau. Je sais pas à quoi je suis allergique j’ai des boutons plein les fesses. C’est peut être le zona, j’ai peur de mourir je sais pas trop quoi faire. Je pense a signaler le neuf un un mais c’est pas si urgent, c’est peut-être la covid aussi. Signalé le huit un un semble que c’est pas grave y’a pas de douleur on m’a conseillé de mettre une débarbouillette d’eau froide je croyais que c’étais un empoisonnement alimentaire où  le zona c’est pas ça. On me dis d’attendre sept jour avant de consulter un médecin, j’ai pas vue de punaise. Bon je cesse de parler de ça, hier je devais aller au cinéma mais j’ai trop de difficulté à marcher j’y suis pas allé quand même je suis fatigué d’être malade. Y’a pas de douleur… Je regarde je trouve pas de bestiole. Ouais! Je suis loin de la crise existentielle juste le banal des malaises quotidiens. Ça va peut-être disparaitre tout seul. Ouais! C’est disparu  il est tôt le matin, je vais vous dire la vérité j’attend deux dépôts comme toujours ça presse de participer moins d’être payé, je roule pas sur l’or. Je sais les gestionnaires ont plus important a faire je vais attendre c’est pas très aimable ce que je vous écris là, là aussi ça m’angoisse j’ai toujours peur qu’on m’oublie excusez moi je reprend mes mots. Je suis pas si important que ça l’idée c’est de me mettre à jour dans mes comptes. Le théâtre reprend bientôt maintenant on le fait bénévolement n’en reste pas moins que c’est intéressant on est une belle gang, ça me donne un prétexte pour écrire autre chose. Lundi prochain je termine une formation. Un itinérant passe en  traitant les gens de pédales et de tapettes il parle de câlisse d’estie de marde et délire. Je crois qu’il a passé la nuit dehors dopé. La semaine prochaine je devrais avoir du nouveau pour vous, je pense à la matriarche c’est difficile elle souffre. J’attend un colis j’aimerais bien le recevoir aujourd’hui j’écris ça et je sais qu’on va m’envoyer de faux accusé de réception. Encore quelques mots la fenêtre est ouverte il fait chaud. C’est la chute !!! L’épilogue !!! la conclusion !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque là !!! Au revoir !!! À bientôt !   !! Obrigado !!! À la prochaine.

26/10/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire